Terminé Bouteille Nertal 1m3

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

sans

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai cette petite bouteille Nertal (le argon de chez Air-Liquide) qui traîne et qui prend la poussière.

Quel serait un prix correct pour ce genre de bouteille (sous condition que j'ai droit de la vendre, et que l'acheteur ne sera pas emmerdé pour la recharge).

Merci les gars, passez des belles journées !

AL-1.jpg
AL-2.jpg
 
T

themathieu

Compagnon
bonjour
je dirais entre 100 et 150€ (enfin moi c'est le prix que je mettrai )

Math
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Mais si c'est une consignée avec contrat, valeur nulle car elles sont suivies individuellement par code bar et ils ne veulent pas les remplir.
Salutations
 
S

sergepol

Compagnon
Ces petites bouteilles ne sont pas sous contrat chez A.L.
 
B

Bubar95

Ouvrier
Les bouteilles jusqu'a 2.5m3 (inclus) sont en pleines propriété, avec engagement d'échange de la part d'Air Liquide, pas en location.

Effectivement, les bouteilles sous contrat de location (a partir des bouteilles 4.3m3) ne sont plus remplissables sans être titulaire du contrat qui correspond à la bonne bouteille...

(Pourtant sur LBC, il y en a encore plusieurs qui en vendent.........vides ! :spamafote:)

"Nertal" ne semble plus exister, cela correspondait à "Arcal 1" qui devrait être remplacé par "Arcal Prime" ( https://www.rocdacier.com/liste-gaz-de-soudage/ ). C'est du 100% Argon, valable pour TIG tous métaux, ou pour Mig sur aluminium.

Normalement, pas de problême pour l'échange, même si l'intitulé commercial du gaz n'est plus le même (il mettront la nouvelle étiquette lors de la recharge de la bouteille, avant de la remettre dans le circuit :wink:)

Chez un distributeur, le prix de cette bouteille, est d'environ 300€ TTC pleine...

Aux alentours de 200€ est un prix correct, AMHA (Fourchette haute) :mrbrelle:
 
Dernière édition:
S

SEVEN40

Compagnon
Je rejoins themathieu sur la fourchette, je viserai 150 euros , a 100 euros elle partirai de suite, donc a toi de voir si tu es pressé ou pas.
 
E

sans

Bot usinages.com
Merci les gars pour vos conseils et les informations fournies ! Ca me donne une bonne idée.


Un bel été à tout le monde, et merci encore !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Laurent_CNC
Réponses
22
Affichages
2 797
petit_lulu
petit_lulu
max76220
Réponses
10
Affichages
1 490
max76220
max76220
F
Réponses
21
Affichages
10 020
freddy007
F
Mac_Fly
Réponses
11
Affichages
2 952
durasup
D
P
Réponses
56
Affichages
41 875
romainoster
R
D
Réponses
49
Affichages
12 159
MIC_83
MIC_83
A
Réponses
1
Affichages
2 466
J
gwen-ctn
Réponses
21
Affichages
7 190
IaMsO.Be
I
F
Réponses
53
Affichages
46 627
usidep
U
Haut