Boulonnerievisserie.fr vous avez déja testé ?

  • Auteur de la discussion prendeigne
  • Date de début
A

Aiwass

Compagnon
total ttc avant remise:255.35€
remise de 10% soit 25.54€
total ttc après remise 255.35-25.54=229.81€

229.81/1.2=191.50€
191.50*0.2=38.3€

le compte est bon comme ils disent

prochaine manche consonne...
 
P

prendeigne

Compagnon
Oui, bien d'accord, mais comme tes deux sujets ont été fusionnés, certaines réponses (la mienne par exemple) font écho à ton sujet où tu ne mentionnais pas que c'était pour du STUB. Ne te tracasses donc pas trop si certaines réponses paraissent maintenant un peu "étonnantes"


Oui oui la fusion des sujets peut jouer mais j'avais bien écris ceci :

Bonjour Tout le monde !

Voila je regarde actuellement pour une commande de barre Stub et ce site est bien placé en prix mais voila j'au un doute sur le site.
Auccune réponse via tel.

Aprés c'est vrai que le nom du site tu te dis pas forcément trouver des barre de stub en premier ^^

Oui pour la facture j'ai du me faire des noeuds aux méninges mais bien planté pourtant il y a pas tant de ligne que ça ...
Peut étre une habitude par chez nous d'oublier la TVA si on sort des images:-D
 
A

Aiwass

Compagnon
j'ai refait aussi plusieurs fois le calcul pour retrouver mes (tes) petit.toujours pas de nouvelle de ta commande?
 
P

prendeigne

Compagnon
Merci Merci Aiwass

JE patiente comme on ma conseillé :partyman:
 
M

moufy55

Modérateur
Alors, cette commande ?
Est-elle arrivée avant le départ des avocats ?
 
P

prendeigne

Compagnon
Alors, cette commande ?
Est-elle arrivée avant le départ des avocats ?
Beh non rien cette commande...
Zéro zéro zéro ... zéro

Pas de mail ni contact sms ou tel.

Bien sur je ne recommande pas ce site


ATTENTION !!!
 
A

Aiwass

Compagnon
arf les craintes du début était donc fondée.
 
P

prendeigne

Compagnon
Ouais les semaines sont assez compliqué en ce moment et bon le temps passe vite trop vite !
Je m'occupe de ça ce weekend.
MAis la je ne crois plus du tout.

Autre exemple mais bon ça doit étre comme ça sur tout les sites.
sur Acier a la decoupe j'ai commandé le 23 et toujours en préparation. je suppose que comme l'ont dit certains c'est le temps de re approvisionner le stock ??
 
M

Misichelmone

Nouveau
Ce n'est pas une société de vente, c'est un intermédiaire, pour multiplier les sites, les offres et surtout pour récupérer de l'argent qui s'évapore, dans des commandes à moitié livrées ou perdues, les réclamations sont le plus souvent en classement vertical, comme les commandes ou les réclamations ne représentent pas un montant suffisant pour poursuivre, frais de recommandé, temps, avocats, etc et que pour eux les frais de réexpédition des manquants annihile leurs bénéfices, donc pas de réponse.
Bilan: Bien que la facture est intéressante, il faut mieux aller voir ailleurs.
 
Haut