Merci de ta réponse mais ils ne font pas ce que je recherche simplement des barres stub.Bonjour.
J'achète presque tout ici :
Visserie pas cher et Boulonnerie en ligne : Inox, Acier et Alu
Vente visserie Inox pas cher : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnelswww.visseriefixations.fr
Ils ont même pris la peine de m'appeler au téléphone pour me signaler une erreur, je les trouve sérieux !
Tu peux regarder ici: https://www.usinages.com/threads/bonnes-adresses-mecanique-compilation.77103/je fouille le fofo pour des liens d'autres sites
En voilà un bon voisin serviablej'ai contacté le garage auto juste a coté
Commande passé
Wait and see !!
Le respect commence en tenant informer son client.la magie d'internet ... un client mécontent wouahhhh
Un fournisseur, ça se respecte aussi
il aurait fallu faire ces recherche avant si vraiment vous n'etes pas prêt a faire confiance.des clients mécontent il y en a toujours eu et il y en aura toujours, pour la simple et bonne raison que l'on ne peu satisfaire tout le monde.un mécontent sur combien de content??? on ne sait pas, il n'y a que ceux qui sont pas content qui le disent en général.et peut etre qu'une petite commande pour voir se que sa donne c'est pas mal aussi quand on ne connait pas pas on test petit.Aprés mes recherches plus approfondies et des commentaires sur facebook d'un client mécontent sur un autre de ses website de vente en ligne.
J'ai 2 3 raison de commencer a m'inquiéter sévère.
d'ailleur, y a t'il une date de livraison prevu sur le bon de commande?
AUCUN soucis pour ce genre de rédaction de facture.Ps regarder le total commande.
Prix total produit TTC
Et ensuite TVA ...
Pas tré bon tout ça
Oui, bien d'accord, mais comme tes deux sujets ont été fusionnés, certaines réponses (la mienne par exemple) font écho à ton sujet où tu ne mentionnais pas que c'était pour du STUB. Ne te tracasses donc pas trop si certaines réponses paraissent maintenant un peu "étonnantes"Donc je récapitule pour ceux qui ne lisent pas...
C'est une commande de barre STUB pas de visserie !
il semblerais que suivant la "loi" si il n"y a pas de date de livraison su le bon de commande, le delai légal soit de 30 jour...Zéro date ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?