F
fombecto
Compagnon
Je connais le nom maintenantouille de centrage
Je connais le nom maintenantouille de centrage
Je voulais dire que sur les 2 cv , il n'y avait pas de joint de culasse , juste un joint d'embase , si je me rappel bien.ha les douille de centrage oui ça c'est normal , les gougeon c'est les grand tige filetée qui partent du bas moteur jusque au dessus pour y bouloné les ecrou qui tienne la culasse et le cylindre
normalement sur ce moteur il y a un joint
oui par exemple
oui hein ? Mais bon a part en truandant je pourrai pas rouler avec. Jamais distribué en Francec'est mignon je la verrais bien dans "ma!!!" benne"
et serrage clef dynamométrique , roulé une bonne 100ene de km puis refaire 1/4 de tour au ecrou ! (mais ça aussi c'est théoriquement noté dans le manuel et ou sur la fiche du kit )
Comme sur les bicylindre panhardJe voulais dire que sur les 2 cv , il n'y avait pas de joint de culasse
Non, pour le radiateur d'huile, ce sont des raccords "banjo" ou des joints "tubes" suivant les années et les modèles.Oui , mais deux joints lunette pour le radiateur .
Bonjour Flipper ,Comme sur les bicylindre panhard
Bicylindre PANHARD cylindre borgne...
Ha ha ! la solution que j'utilise encore aujourd'hui surtout sur les moto que le rodoir tiens mal , un tuyau caoutchouc sur la queue de soupapede rodage de soupapes sur les cylindres borgnes avec un rodoir toujours trop court
Mais oui , les raccords banjo avec deux joints cuivre lunette , (reliès avec une bande de cuivre )Non, pour le radiateur d'huile, ce sont des raccords "banjo" ou des joints "tubes" suivant les années et les modèles.
Les joints dits "lunettes", sont les joints qui se trouvent sur les tubes des tiges de culbus et font l'étanchéité avec le bloc.
Oups, j'ai du zapper quelques pages, désolé ...La bougie est retirée depuis le message #24 ! Bis repetita... Au suivant.