Bonjour

  • Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
23 Janvier 2008
161
Eure
- Bonjour
#1
Je m'apelle Michel, 34 ans, marié, 1 gamin, le 2eme en route, Militaire.

Titulaire d'un BEP maintenance systèmes mécanique de production, je reviens dans ce domaine après des années passé dans le bâtiment (dans l'armée). Je ne possède pas grand chose pour le moment, une petite perceuse a colonne carrefour, transformée (pas fini, manque l'étau croisé qui tarde à arriver) en fraiseuse petit modèle.

Je suis en pourparler avec qq'un qui me propose une tonne de pieces pour me monter un tour entre-pointes de 400. etant actuellement dan un projet immobilier, qui n'en finit pas, j'espere bien mettre quelques euros de coté, pour m'acheter une Super X3 avance auto, afin de me fabriquer qq pièces de moto avec une bonne précision. Le petit tour maison si je l'acquiers me sera amplement suffisant je pense.

Mon père possède également du vieux mais gros matériel dont nous n'avons pas l'utilité, nous souhaiterions le vendre, je posterais les photos bientot pour solliciter votre avis sur la valeur et la qualité de cet outillage.

voila, desolé d'avoir été si long :).