Bonjour voici l atelier de pimpon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pimpon
  • Date de début Date de début

pimpon

Apprenti
Bonsoir ,

J'essaie de mettre en ligne une photo de mon petit atelier composé d'un RC 6120 , d'une perceuse sur colonne de casto-brico-chino , un petit compresseur et de l outillage classique .

Mes passions sont la restauration de motos anciennes et le modélisme en particulier l hélico et la vapeur .

Je recherche une fraiseuse d'occasion type X2 pour compléter mon outillage , un poste à l arc devant bientôt rejoindre mon "laboratoire à motocyclettes à pétrole "

encore un mordu du 2 roues, quand vont-ils comprendre que sur 4 roue on tombe moin vite
ouai je sais j'ai toujours pas revendu la mienne mais bon, qui sait avec le beau temp qui arrive je changerais peut-être d'avis

Super ton atelier il faut preserver les vieilles deux roues bientot les photos de mon atelier pour moi c'est la restoration de vespa et lambretta

Belle vieille moto, il a l'apparence d'un B31, est-ce un BSA?
J'aime l'aspect des roues à rayons aussi. Il ya quelque chose de tellement efficaces quant à leur conception
Super atelier!

Bonjour ,

Tout bon pour le B pour le reste tout faux !

C'est une B33 motobécane de 1931 , je raconte l histoire de sa restauration à http://blog-gratuit.com/motobec33

bonne lecture aux adeptes de la restauration! soyez indulgents c'est ma premiére bécane restaurée ...

cordialement / pimpon