Esprit Bonjour tous le monde

  • Auteur de la discussion Philou
  • Date de début
P

Philou

Nouveau
Bonjour a tous,j'aimerais savoir si quelqu'un utilise Esprit tournage avec module tournant complémentaire suis utilisateur aussi d'Esprit (fraisage).
On viens de me livrer un tour CN Haas mais j'hésite a prendre la licence donc si vous avez des avis, ils seront les bienvenus.
Merci
Philou
 
P

Philou

Nouveau
Et bien, je pense que personne n'a ce module de tournage, tant pis pour moi.
Il est vrai que ce logiciel Esprit n'est pas le leader mondial, il manque à être connu.
Bonne journée
 
J

JB

Apprenti
ESPRIT

J' utilise ESPRIT depuis 5 ans en tournage 2,3,4 axes et , fraisage 3, 4, 5 axes ugv (indexé), j'ai l'occasion de tester d'autres logiciels et je pense que ESPRIT est le meilleur logiciel actuellement pour les centres de tournage, de plus les gens de chez Mhac technology sont serviables et compétents.

Le développement des pospros est accessible avec quelques notions de programmation structurée et d'anglais !

Pour le fraisage 5 axes continu ( fraise boule) j'ai Delcam Powermill qui a des possibilités fantastiques.

Cordialement
 
P

Philou

Nouveau
Merci pour ta réponse,
J’ai actuellement Esprit 3 axes, je vais voir la semaine prochaine si je peux avoir une démo car le prix du module de tournage avec l’axe C est plus chère que le prix du logiciel complet 3 axes.
Cordialement
Philou
 
D

dan

Nouveau
FAO

Bjr Philou. J'utilise ESPRIT depuis plusieurs années sur multiples machines MORI, MAZAK, OKUMA et HAAS et ESPRIT est très adapté. (http://www.delta-first.com) ils sont implantés sur toute la france, c'est le plus important distributeur. Bonne chance
 
P

Philou

Nouveau
Merci pour ta réponse Dan,
Je me renseignerais chez eux.
@+++
 
Haut