Bonjour à tous!!!

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
27 Décembre 2007
15
lyon
- Bonjour à tous!!!
Bonjour, je m'appelle Thierry, j'ai 36 ans, je suis dans la région lyonnaise.... et j'aurai bien aimer trouver ce site avant! Bravo pour la qualité, la clareté et la convivialité du forum!!! Je n'ai pas de formation ni de connaissances particulières en matière d'usinage mais aprés de nombreuses années à meuler, limer, poncer,... les pièces faites maisons pour les restaurations de mes motos, je m'étais décidé à franchir le pas et à me lancer dans le fraisage. Comme j'aime pas les trucs "tout faits", que j'adore le look des monstres d'antant, et que mes moyens sont limités, aprés une "étude de marché" sommaire, je me suis précipité sur une vieillerie vendue sur ebay pour pas grand chose.... mais dans quel état!! Je vais vous présenter la bête dans un post de la rubrique concernée et j'attends avec impatience votre avis sur ma "relique".... dont j'ai de plus en plus de doute quant à la possibilité d'en tirer quelquechose!!

A suivre...