Terminé Boitiers de commande machine avec boutons

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Sham

Bot usinages.com
Bonjour,

En faisant du ménage je suis retombé sur ces deux boitiers de commande de machine (origine inconnue), l'un avec 11 boutons, l'autre 12 boutons (les caoutchoucs autour d'eux ont bien souffert). L 49cm x l 8.5cm x h 6cm.
Peut être pas mal pour une commande de fraiseuse déportée?...

Quelqu'un aurait-il une idée de combien je peux raisonnablement en demander?

Merci d'avance!

DSC_1288.jpg
DSC_1284.jpg
DSC_1285.jpg
DSC_1286.jpg
 
T

TRYPHON974

Ouvrier
Pour les boitiers, aucune idée par contre les gants de Fantomas doivent être collectors ... :)

:jesors23:
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour
Ces commandes sont généralement pour pont roulant motorisé.
Dans l'état, je dirais 50€ pièce.
@ bientôt
Jean-Philippe
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Je crois qu'elles ont mené une belle carrière :-D ! ... Les boutons ont bien vécu ... ils fonctionnent peut être encore mais il conviendrait de les remplacer quand même car comme tu le dis les caoutchoucs de protection s'en vont ...

Sans doute possible de les vendre pour une somme modique autour de 15 € pièce peut-être :roll: ...

Edit : devancé par Jean-Philippe pendant que je réfléchissais au sujet :-D ! ...

Cordialement,
FB29
 
U

Ubert

Compagnon
Ah au fait, le nom officiel est "station pendante"
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
E

Sham

Bot usinages.com
Merci à tous pour vos avis!
En effet ces "stations pendantes" (on en apprend tous les jours) ont bien vécu, les boutons seront à changer. Par contre les boîtiers (marque "Télémécanique"), même si rayés, sont du genre increvable.

Pour les boitiers, aucune idée par contre les gants de Fantomas doivent être collectors ... :)

:jesors23:

Gants de tatoueur, bien pratiques pour faire de la mécanique sans finir avec du cambouis sous les ongles... Il avait tout compris Fantomas! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut