F
freddy007
Compagnon
Bonjour à tous ,
Je suis en train d'aider un collègue qui a un souci sur un Celtic 14 remis aux normes electrique par Ramo en 1996 .
Qui pourrait m'expliquer le plus simplement du monde ! ! à quoi sert le boitier de la photo ? Le tour ne fonctionne plus qu'avec une vitesse au lieu de 2 sur un moteur frein dalhander et il n'y a plus que le contacteur manuel qui fonctionne plus de frein à la pédale .... la seule solution qu'a trouvé le réparateur est de débrancher une cosse qui est venu pour la modique somme de 300 euros soit environ 100 euros de l'heure !
D’âpres lui ce boitier ne se trouve pas ou ne se fabrique plus ...il faut donc changer la maison ! !
Il doit bien y avoir un moyen de substituer se boitier par un autre montage ou branchement ?
Merci Cordiales Salutations ....
Je suis en train d'aider un collègue qui a un souci sur un Celtic 14 remis aux normes electrique par Ramo en 1996 .
Qui pourrait m'expliquer le plus simplement du monde ! ! à quoi sert le boitier de la photo ? Le tour ne fonctionne plus qu'avec une vitesse au lieu de 2 sur un moteur frein dalhander et il n'y a plus que le contacteur manuel qui fonctionne plus de frein à la pédale .... la seule solution qu'a trouvé le réparateur est de débrancher une cosse qui est venu pour la modique somme de 300 euros soit environ 100 euros de l'heure !
D’âpres lui ce boitier ne se trouve pas ou ne se fabrique plus ...il faut donc changer la maison ! !
Il doit bien y avoir un moyen de substituer se boitier par un autre montage ou branchement ?
Merci Cordiales Salutations ....