Terminé Boite de micromètre inter 3 touches ???

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Steph71

Bot usinages.com
Bonjour , est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix de vente d'un coffet de 4 comparateurs ( très bon état , limite neufs) capacité de 20 à 40 mm (donc chaque comparateur a une plage de contrôle de 5mm) , et avec une résolution de 0.005 mm (5 microns).
Je joins une photo .
Il manque juste une attache sur le coffret bois !

Donc voilà , juste pour avoir une idée du prix de vente .
Ce sont les même que ceux du liens suivant : http://www.leboncoin.fr/vi/60179039.htm?ca=5_s

Merci d'avance

IMG_1599.jpg
 
T

tourelle66

Compagnon
Bricoleur_69 a dit:

Bonjour ,
Oui ,oui , on dirait les mêmes , sauf que sur l'annonce du boncoin , les 2 attaches du coffret sont HS , alors que sur celui-ci il n'y en a qu'une de cassée... :shock:
A voir avec le vendeur du boncoin ( Steph , dans le 71) , s'il a eu des touches à ce prix là?
Aucune marque inscrite ? pour avoir une idée de la qualité du matèriel.
C'est un truc qui me botterais bien , mais j'économise pour le tour.....un jour peut-être ?

A+ et bonne vente :wink:
David
:-D
 
E

Steph71

Bot usinages.com
Bonjour, oui , ce sont les miens , je les ai mis en vente , voyant que personne n'avait une idée du prix ...

On verra bien...

Merci
Steph
 
H

HBX360

Compagnon
Bonjour,

Ainsi vous avez une idée du prix du marché...
c'est à peu près ce que j'ai constaté sur le Bay

Personnellement j'ai acquis un jeu complet de 6 à 100 mm ( marque Finecraft) en très bon état, avec les ralonges, en vente aux enchères sur place pour 2 700 F (avant 2001) soit 412 € + 10% de frais.

Jer n'aurais pas mis beaucoup plus :lol:

Il est vrai que c'est nettement moins que les prix pratiqués actuellement sur le net.

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
M
Réponses
51
Affichages
5 976
yvon29
yvon29
lion10
Réponses
32
Affichages
2 919
brise-copeaux
brise-copeaux
T
Réponses
56
Affichages
5 782
MegaHertz
MegaHertz
Haut