Bois pour découpe laser okoumé et peuplier

  • Auteur de la discussion vani
  • Date de début
V

vani

Nouveau
Bonjour,

je recherche assez désespérément un endroit où me fournir pour du contreplaqué okoumé et peuplier de 3 mm (je ne sais pas si ça existe en bois brut étant novice?)
j'ai écumé le net (avec des pistes pas convaincantes) et les catalogues des grands fabricants de laser et je suis toujours au même point

merci si vous savez m'aider
 
J

jcg60

Nouveau
Bonjour,
J’ai trouvé du CP peuplier 3 mm chez Leroy Merlin en les faisant couper par plaques aux dimensions qui me conviennent (limites de la découpe).
 
F

Fred69

Compagnon
Il me semble aussi que du contre plaqué de 3mm se trouve facilement dans les magasins de bricolage.
Il n'est pas forcément de très bonne qualité mais ça dépend de ce que l'on en fait.
 
V

vani

Nouveau
je suis allée faire un petit tour au magasin de bricolage du coin, j'ai réussit à trouver de l'okoumé de 3 mm... par contre je trouve que la qualité niveau aspect et finition n'est pas top. Cela va être destiné à de la découpe pour de la déco... j'aimerais mieux mettre un peu plus cher et avoir une jolie qualité de suite pour ne pas être obligée de poncer et gagner du temps, je sais pas ce que ça donne en plus sur de faibles épaisseurs je suis encore un peu novice pour le moment :)
j'irais faire un tour chez Leroy merlin ou castor dès que je pourrais
 
J

jcg60

Nouveau
Chez Castorama il n’y en avait pas. Mais Leroy Merlin oui
 
G

g0b

Compagnon
J'achete le mien chez aduis.fr. Je m'en sers pour faire des formes cintrées , pas de découpe, mais il est de bonne qualité/aspect
 
V

vani

Nouveau
merci g0b je vais aller voir ça :)
jcg60 d'accord pour Leroy je vais aller voir quand je pourrais :)
 
V

vani

Nouveau
Super pour Aduis ils ont pleins de choses en plus merci beaucoup pour le tuyaux
 

Sujets similaires

H
Réponses
17
Affichages
14 017
hithesun
H
G
Réponses
0
Affichages
1 038
geronimoL
G
L
Réponses
8
Affichages
2 709
tranquille
tranquille
B
Réponses
23
Affichages
8 807
baFdorP
B
C
Réponses
26
Affichages
4 812
sabeldom
S
speedfender
Réponses
11
Affichages
7 882
tchitchou
tchitchou
electroremy
Réponses
59
Affichages
24 139
kwijibo
K
Haut