Bohrfutter.com satisfait!

  • Auteur de la discussion Vapomill
  • Date de début
V

Vapomill

Compagnon
Salut!

Nous avons l'habitude de nous plaindre de l'attitude de certains commerçants, souvent à juste raison.

Mais il existe aussi des commerçants honnêtes, et là, rarement nous en parlons.

Voici donc : Ma fifille chérie a voulu me faire un beau cadeau, et m'a offert le joli mandrin de perçage dont je rêvais pour ma petite FB2.

C'est un mandrin un peu spécial puisque bien que auto-serrant, il possède un verrouillage pour ne pas se desserrer en marche arrière, ce qui est bien commode pour tarauder le trou qu'on vient juste de percer, sans aucun risque de mauvais alignement.

J'ai donc indiqué le modèle désiré chez Bohrfutter.com (Ebay), vendeur qui m'a toujours donné entière satisfaction et chez qui je n'ai aucune action.

Amélie, toute contente, m'apporte le colis qu'elle vient de recevoir, je déballe et sm21 ce n'est pas l'objet désiré... :sad:

Elle prend contact avec le vendeur qui lui promet de renvoyer le bon mandrin le jour même, sans aucune facturation, et lui dit que je peux conserver le très bon mandrin livré par erreur, à titre de dédommagement.

J'ai bien reçu le mandrin spécial pour la FB2, et c'est ma perceuse Sydéric qui va être contente de recevoir un bon mandrin auto! :wink:

Un grand merci à ce vendeur qui a compris qu'un client satisfait est sa meilleure publicité!

Cordialement, Bertrand
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, tu as bien raison de souligner la correction de certains vendeurs d'outre-Rhin, ils ne sont pas tous aussi corrects. Il vient de nous en arriver une sévère sur un moteur Brushless d'avion ou un composant du contrôleur avait cassé, après envoi au fabriquant et vendeur du moteur, celui-ci le transmet à son sous-traitant pour le contrôleur, ce dernier après moult explications plus discutables les unes que les autres; composants qui n'existent plus (l'objet avait moins de six mois) difficulté à trouver la panne etc... finit par renoncer, ceci, au bout d'une année. Mon client et ami, leur fait donc un mail pour récupérer son controleur, non réparé bien sur, mais dans l'espoir de le confier à quelqu'un de plus compétent, et quelle n'est pas sa surprise quand on lui réclame 150 euros pour les travaux engagés, plus le port de l'objet bien sur. Je trouve que c'est quand même un peu fort de café. :evil:
Cordialement
Martin
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour Vapomill,

Merci pour ce retour très positif :-D.

Boutique qui semble intéressante, je cherchais justement un mandrin 1-13 en CM1 pour remplacer mon bricolage (mandrin de perceuse à main sur un cône fait maison). Ils ont ce qu'il faut semble t'il, pas si courant dans ces ouvertures :-D

Mandrin 0,2-13 mm Mk1

Si tu as déjà expérimenté cette série je suis preneur de tes retours :-D

Cordialement,
FB29
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut FP29!
Le mandrin que tu convoites est identique à celui que je viens de recevoir par erreur. Je ne l'ai pas encore essayé (me faut une queue CM1-B16) mais la qualité apparente est excellente, aucun jeu perceptible, construction robuste, je ne pense pas que tu puisses être déçu.
Cordialement, Bertrand.
 
P

Pousse Toc

Compagnon
Merci pour le lien Vapomill

Les prix sont effectivement alléchants.
Dommage qu'il n'aient pas une version avec la queue en R8......
Mais bon R8>B16 ou B18 ça ce trouve aisément.

Cordialement
 

Sujets similaires

D
Réponses
16
Affichages
761
Dodore
Dodore
B
Réponses
29
Affichages
1 933
moufy55
moufy55
S
Réponses
19
Affichages
1 179
coquillette
coquillette
G
Réponses
25
Affichages
1 016
pins
F
Réponses
39
Affichages
17 539
F6FLC
F
petitfraiseur
Réponses
0
Affichages
664
petitfraiseur
petitfraiseur
J
Réponses
2
Affichages
2 383
jean pirre rigobert
J
Castor24
Réponses
73
Affichages
3 762
philippe2
philippe2
B
Réponses
4
Affichages
19 176
FTX
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
584
F
S
Réponses
12
Affichages
851
el_toto
E
M
Réponses
51
Affichages
6 919
yvon29
yvon29
Haut