Je suis entrain de restaurer une petite machine outil, et la bobine d'auto maintien est cramé, c'est du télémecanique assez vieux, si quelqu'un dispose encore de ce genre de modèle je suis preneur, voila la photo de la bobine en question.
je plussoie le doc, vieux contacteur telemeca avec apparement un relais thermique, si tu as des affinités avec un prof d'electro dans les lycée ou les services techniques d'usines, il devrais te trouver ca ou te filer un contacteur complet pour pas grand chose
j'ai des contacteur ançien je pensais avoir le meme , mais non se n'est pas le meme et bobine en 115V
je doit encore avoir une boite de contacteur qui doit trainer chez mon parrain , si j'ai l'occasion de passer chez lui et si il est la je tenterais de retrouver la boite ^^
sinon je peu voir si je ne peu pas encore le trouver en neuf dans les stock d'un revendeur de se genre de matos ^^
domage j'ai depanné une machine ya pas une semaine de sa et on l'a jeté exacrtement le meme sinon tu le remplace sa sera plus simple et tu seras ac du materiel de mintenant c mieu quoi que...
tu est ou dans l'ile de France, je suis a Aubervilliers, j'ai plusieres contacteur qui ne sont pas identique, mais ferais tres bien to affaire!
Contact, Mathieu 0663549372
8bis impasse du pont Blanc
93300 Aubervilliers
noirvodka a dit:
Bonsoir,
Je suis entrain de restaurer une petite machine outil, et la bobine d'auto maintien est cramé, c'est du télémecanique assez vieux, si quelqu'un dispose encore de ce genre de modèle je suis preneur, voila la photo de la bobine en question.
tu est ou dans l'ile de France, je suis a Aubervilliers, j'ai plusieres contacteur qui ne sont pas identique, mais ferais tres bien to affaire!
Contact, Mathieu 0663549372
8bis impasse du pont Blanc
93300 Aubervilliers
noirvodka a dit:
Bonsoir,
Ca y est, j'ai récuperé une bobine identique à celle que je cherchais et j'ai pu finir la remise en état de ma machine.
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé en cherchant dans leurs fonds de tiroirs ou qui m'on proposé des solutions de rechange.
A charge de revanche.