BOB / USB AKZ250

  • Auteur de la discussion Pierre Latulippe
  • Date de début
P

Pierre Latulippe

Nouveau
bonjour a vous tous
je suis au point de changer mon BOB //(parallele )(après 14ans de bon service) sur ma cnc fait maison et piloter par MACH3 pour un usb /AKZ250 - 50khz (chinois) dans le but d'avoir plus d'entée et de sortie disponible
http://www.cafr.ebay.ca/itm/5Axis-5...ltDomain_0&hash=item3ce580ff65#ht_5947wt_1437

je me demandais si l'un d'entre vous a déja fait l'acquisition de ce modèle et avais des commentaire a me donner sur ce breakout board ?
je trouve aussi d'autre modèle a 400khz et 1mhz.... mais ne trouve aucune comparaison entre elles. sauf bien sur le prix et plus de nombre d'entrée et de sortie
merci de bien vouloir m'aider et dans ma recherce
Pierre du Québec
 
P

Pierre Latulippe

Nouveau
allo jajalv
bizarre chez moi cela fonctonne
voici le Numéro de l'objet eBay :
261548474213

a+ merci
Pierre
 
B

booddha

Compagnon
Bonjour,
Réponse d'Ebay Canada sur ton lien ici en France :
"Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
 
P

Pierre Latulippe

Nouveau
bien drole de convention et de restriction........entre ebay canada et la france

pour vous aider voici le nom exacte du breakout board
5Axis 50KHZ Five Axis Stepper Motor Driver Breakout Board USB MACH3 USBCNC Board
je ne sais pas si vous pouvez faire la recherce avec google pour trover un revendeur chinois pour la france ebay.fr
je suis ebazourdi de cette situation .....
je ne veux que des renseignement....
merci encore
Pierre
 

Sujets similaires

L
Réponses
29
Affichages
1 409
dh42
T
Réponses
98
Affichages
6 551
Doctor_itchy
D
T
Réponses
28
Affichages
3 030
Tristan l'apprenti
T
carlos78
Réponses
17
Affichages
16 566
Bambi
B
U
Réponses
9
Affichages
2 354
gomax69
G
Haut