Blockenstock

  • Auteur de la discussion enezsun
  • Date de début
S

springer

Compagnon
bonsoir j'ai passé commande chez BLOCKENSTOCK pour la première fois cette semaine et je dois dire que c'est parfait autant pour le délai de livraison que pour l'emballage voilà si sa peut aider ou rassurer :smt023
A+ Michel.
 
F

floods

Compagnon
Bonsoir,
J'ai également passé une commande de 2 tiges chromées et 2 bloc d'alu, aucun problème comme toutes les autres commandes
 
C

couros

Compagnon
Bonjour
J'ai commandé chez blockenstock mercredi 16 octobre en fin d'après midi un morceau POMC blanc
Reçu ce matin
Merci Mickael
Couros
Ps. au point de vue livraison rien à voir avec un autre cite que je ne citerai pas Q.........s
Cordialement
Couros
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut !
J'ai renoncé depuis longtemps à commander chez q... ...s moteur de recherche jamais amélioré, il faut tester toutes les nuances en espérant trouver quelque chose de compatible.
En revanche Blockenstock me donne totale satisfaction à chaque commande. Merci à Mickaël Dupont !
Cordialement, Bertrand.
 
P

pj2b

Apprenti
Bonjour à tous, je n'ai jamais eu de problème. Très content du service. Bonne journée
 
S

seb_22

Apprenti
je confirme également. Blockenstock toujours nickel.
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Bonjour
Voulant passer une commande j'ai constaté qu'il y a beaucoup de produits en rupture de stock sur presque toutes les matières
 
D

Dudulle

Compagnon
je voudrais justement passer commande chez eux, mais est il toujours possible de se faire ou livrer ou de passer par un point colis vu le contexte actuel ?
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Salut Dudulle
Le magasin est fermé mais tu peux passer ta commande et c'est livré par transporteur chez toi
J'ai voulu passer une commande, pas de bol ce que je voulais est en rupture !!
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Bonjour à tous
Je crois que là on ne peut pas faire mieux, commande passée hier 14 H colis reçu ce matin 10H30 par chronopost, champion du monde!! :smt041
 
W

whisper

Apprenti
Je confirme qu'il est avenant et très pro.
Visite dans son atelier fin aout pour lui prendre quelques barres de titane et inox.
J'ai meme pu me rincer l'oeil sur la Huron de son voisin usineur ! :smt007

Les colis en préparation étaient nickel, il fait ça avec grand soin.
Et la correspondance entre le stock en ligne et sur place et bien vraie.

Un grand merci M.Dupont !
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonsoir,

Quand ça marche bien il faut savoir le dire...
Je ne suis jamais allé sur place retirer la marchandise même si je passe souvent pas loin.

Cdt.
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut !
Juste pour dire que, moi aussi, je suis vraiment satisfait de notre ami Mickael Dupont avec ses services "Blockenstock" !
Cordialement, Bertrand.
 
Dernière édition:
C

cacajou

Compagnon
Je confirme
Courtois , sympathique , arrangeant , et j'en passe . :smt023
 
Haut