Bienvenue sur la nouvelle section CN industrielles

  • Auteur de la discussion romteb
  • Date de début
R

romteb

Fondateur
Il manquait sur le site une section complète dédiée aux commandes numériques industrielles, la voici.

La liste des marques ayant leur forum dans cette section est evolutive, n'hesitez pas à nous signaler si vous pensez qu'une marque de CN significative qui n'en a pas mérite le sien.
 
A

Alain57

Nouveau
Bonjour,

Je pense qu'une section NUM serait la bien venus aussi.

C'est assez répandu :roll:
 
P

PHOENIX22

Nouveau
Bonjour, je pense également qu'une section Mori Seiki serait la bienvenue étant donné la qualité de cette marque et son implantation sur notre pays qui je pense est assez développée.

Merci à bientôt
 
D

DJP

Nouveau
Plutot que les marques de machines outils trés nombreuses ,nous simplifierons la chose en gérant plutot sur chaque marque de directeur de commande !!

-Fanuc
-Num
-Siemens
-Heidenham
-Mazak

Et j'en oublie ....
 
R

romteb

Fondateur
DJP a dit:
Plutot que les marques de machines outils trés nombreuses ,nous simplifierons la chose en gérant plutot sur chaque marque de directeur de commande !!

-Fanuc
-Num
-Siemens
-Heidenham
-Mazak

Et j'en oublie ....

Il me semble pourtant clair que cette section est consacrées aux commandes numériques, et non aux machines outils a commandes numérique, je ne vois pas d'ou peut venir la confusion :7grat:

Je note pour NUM.
 
P

Pascal 71

Apprenti
Exacte une CN reste une CN, qu'elle soit monté sur une DMG, Huron, Hermle, YCM etc etc ...
La prog reste identique.

Cette nouvelle section est quand même bien pratique, car il y a avait pas mal de dispersion de post sur chaque CN.
Par contre il serait bien de rapatrier les sujets correspondants disperser à droite à gauche. :-D
Je m'occupe de faire remonter les sujets traitant de Heidenhain.. :wink:
 
Haut