Bidouilleur du dimanche - Besoin d'un petit coup de pouce

  • Auteur de la discussion Theodore
  • Date de début
T

Theodore

Nouveau
Bonsoir à tous,

J ai eu l'adresse de votre forum par un copain horloger, et en regardant la section horlogerie je vois que ce n'est pas le seul forumeur que je connais qui fréquente votre antre. Pas étonnant y a de sacrés belles réalisations dans les différentes catégories ce qui n'est pas pour me déplaire car pour mes loisirs j'apprécie les armes, les motos et l'horlogerie.

En ce qui me concerne, je cherche à modifier un petit cylindre en acier de 13mm de long percé en son centre (axial) pour un pas de vis M5, son diametre est de 20mm mais pour une adaptation sur une moto j'ai besoin de réduire le diametre à 16mm.

Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui contre rémunération ou un demi au bistrot du coin de chez lui voudrait bien me filer un coup de main pour cet ouvrage hautement technique pour vous :wink: mais o combien plus rapide que moi avec une lime...

Donc si vous êtes en région parisienne, que vous avez le courage de dépanner un débutant, prière de me contacter et si vous appréciez les armes et/ou les motos, c'est plus d'une bière que je vous offrirai :)

Merci d'avance,

Theodore
 
F

fab50

Apprenti
Salut, je suis aussi motard. Pour les armes, j'ai paintball....

Ou est tu ? Je suis de Nogent sur Seine (10) et je posséde un petit tour.
 
T

Theodore

Nouveau
Merci Fab

Super sympa pour la proposition.
j'avoue que ca fait un peu loin de Paris pour moi pour une petite pièce mais je retiens ta proposition au cas où :)

Personnne ne serait plus près pour me dépanner? Voici la petite pièce que je cherche à diminuer en diamètre

triumph-bonneville-fitting.jpg
 
N

N°6

Apprenti
Bonsoir,

Ben moi je suis sur Pantin. Je dois pouvoir te faire ça. Mais c'est petit! :shock:

Mais bon si c'est pour une moto....
 
T

Theodore

Nouveau
Ben oui mais plus grand j'aurais l'impression d'abuser :)
Surtout si je rejoins N°6 j'ai peur de ne plus pouvoir m'évader de l'Ile.

Fais moi part de tes disponibilités et on essaie de bloquer un créneau un de ces quatre

Merci encore de l'aide !
 
N

N°6

Apprenti
Ben le mieux c'est en semaine. Et le encore mieux c'est que tu m'appel quand t'es dispo et si je suis dispo aussi ben hop tu viens!! :supz:

J'te donne mes coordonnées en MP
 
T

Theodore

Nouveau
Je me permets de faire rebondir ce post car le membre qui m'avait proposé son aide semble en congés, j'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un autre francilien qui serait disponible pour m'aider dans ma maigre entreprise..

Merci d'avance à celui qui aura 5 min à me consacrer :)
 
N

N°6

Apprenti
Bonjour,

Si tu parles de moi, je ne suis pas en congé. Je suis juste pas toujours devant le forum!
 
T

Theodore

Nouveau
Re: Bidouilleur du dimanche - Besoin d'un petit coup de pouc

Je remercie N°6 pour son aide précieuse. Un très bon moment, du coup je vais bosser sur la moto aujourd'hui 8-)

Comme son pseudo l'indique, il ne pouvait qu'aimer la Lotus Seven donc on a eu quelques sujets de discussions :partyman:

Des photos dès que j'en aurais terminé avec les modif :smt003
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 638
Bambi
B
M4vrick
Réponses
13
Affichages
791
M4vrick
M4vrick
C
Réponses
11
Affichages
1 094
CALCULATE
C
L
Réponses
33
Affichages
2 943
thierry74
thierry74
C
Réponses
1
Affichages
456
Chrismodifrwa
C
Y
Réponses
16
Affichages
931
Y
F
Réponses
11
Affichages
9 641
focalefixe
F
Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
1 220
Vik'TheBike
Vik'TheBike
N
Réponses
3
Affichages
1 701
icanbeafrog
I
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 607
Gerardpich
Gerardpich
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 648
philippe2
philippe2
Haut