BF 32

  • Auteur de la discussion sim
  • Date de début
S

sim

Apprenti
POURRIEZ VOUS DIR CI JE SUIS PA PLANTE DANS MON ACHAT
merci a tous


Une fraiseuse tout a fait incroyable qui est destinée particulièrement à ceux qui désire usiner des pièces en toute tranquilité.

PIGNONNERIE METAL - VISU SUR AXE Z - AFFICHAGE DE LA VITESSE DE BROCHE - 1100w ...

Capacité dans l'acierr: ø32 mm.
Capacité de Fraisage : ø20 mm.
Sufacage : ø76 mm.
Cône de broche: CM 3.
Spindelslag: 70 mm.

Tête orientable à 90°

Vitesses de broches : 50-> 3000 Tr (Variateur)
Table croisée de grande dimensions : 700 x 210 mm. (3 rainures de 12mm)
Course X: 425 mm.
Course Y: 220 mm.
Course Z de la colonne de fraisage : 370 mm.

Moteur: 1,1 Kw. 230 Volts.
Dimensiosn de la caisse livrée : 710 x 890 x 1120 mm.
Poids de la fraiseuse 230KG
Poids de la caisse livrée : 260Kg

Equipement standard :
Jauge de profondeur au 100eme de mm
Affichahe de la vitesse de broche
Descente fine


Offert : Mandrin de percage a serrage automatique
 
J

JC

Apprenti
:eek: :eek: Ho non t as pas fait ça , oh la gaffe tu t est vraiment planté la :lol: :wink:


:wink: non ça a l air tres bien comme fraiseuse,remarque vaut mieux puisque tu l as deja acheté

t aurais pas une petite photo ou le modèle que c est :?:
 
S

sim

Apprenti
ci sur le cite et je sais pas si pas un probleme de la mettre
 
J

JC

Apprenti
AH ben non c est de la belle bécane :D

J éspère que tu nous feras une jolie présentation avec plein de Photos quand tu la recevras , ça peut servir a ceux qui compterais en acheter une , moi j avoue que c est un modèle qui m interresse avec deux trois autre fraiseuse :wink:


entout cas c est un tres bon choix et je vois pas pour ma part le problême de dire ou tu l as acheté , ont vas pas commencer a mentir sur l origine de notre matos d ou qu il vienne :wink:
 
S

sim

Apprenti
j avais lu sur commerce apret avoir acheter les com sur ce vendeur c etait dur pour moi de pas savoir ou j allais
pour les photo no probem et j espret avoir des conseil pour la prise en main
 
C

c.phili

Compagnon
tu compte la commander ou tu l'a déjà payé?
 
S

sim

Apprenti
j ai fini par aller en hollande comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour sim,
pourriez-vous nous dire à quelle date vous aviez commandé la BF32 ?
Et quelles sont les raisons qui ont provoquées la bifurcation vers la hollande ???
Cela pourrait nous servir de savoir "l'affaire".
Bonne journée.
 
S

sim

Apprenti
bonsoir

pour la commande faite sur ebay mi juin
pour la rupture avec le marchand ( je trouve pas d autre pour cegenre de type pas le temps de lui mettre une plainte au civil pour menasse et intimidation) a la date prevus de livaison 15/07
ma rembourser dans la semaine qui a suivit .
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir sim,
et merci pour cette réponse.
Il est toujours bon de savoir ce qui se passe quand une transaction tourne mal. Celà permet d'écarter les brebis galeuses.
Concernant eBay, je trouve inadmissible le comportement de certains vendeurs qui font pression sur leurs "clients" pour obtenir une bonne évaluation. Pour ma part, je suis INTRANSIGEANT. Je laisse une évaluation uniquement lorsque j'ai eu la mienne. S'ils ne veulent pas m'en laisser une, tant pis, ça ne m'empêchera pas de dormir. Lorsque vous leur avez laisser la votre, ils oublient souvent de vous en laisser une. Par contre, s'il y a une transaction quelque peu tangeante, ils n'oublient pas de vous massacrer.
Bonne soirée et bon week-end à tous.
 
S

sim

Apprenti
perso suis pas pour les achat a distance
je pense qu il est bon de nourire les bons seulement et tes voisins si sont correcte .
 
J

jajalv

Administrateur
Bien sur sim, mais ce n'est pas toujours facile d'acheter près de chez soi, et on est bien obligé quelquefois de faire confiance.
Si ça peut vous consoler, j'ai déjà fait plier cette société, et si elle ne tient pas ses derniers engagements, on en entendra parler sur usinages, cyberbricoleurs, et bien au delà. D'ailleurs, je ne suis pas très loin de leur site, et s'il le faut, avec quelques copains mécontants, il pourrait y avoir une descente chez eux. Juste pour faire assez de potin afin de faire réagir la presse locale et relayer les articles sur le net.
Bonne soirée.
 
S

sim

Apprenti
sincerment avec tous les achats en ligne il devrait plus y avoir ce genre de probleme ( c est ce que je pensais quand j ai passer commande , j ai aussi un probeme avec otelo passe commande le 17/08 scie a rubant + lame bi metal + etau de fraisage livre mardi de cette semaine manque la lame et l etau
passe commande sur place pas possible d enlever au mois d aout tous par livraison tou des charlots
quand je pense avoir toujours livrer mes chantier dans les delais pendant 22 ans
M...............
desole suis tous nerf
 
J

jajalv

Administrateur
C'est vrai sim, on ne peut plus faire confiance à personne.
Même Otelo qui semblait sérieux, il fait aussi des siennes. Pour ma part, une livraison qui devait être faite le lendemain, elle a été faite en trois fois, et la première livraison a eu lieu 10 jours plus tard.
Pire que ça: les livreurs ne s'embêtent pas à vous chercher. Ils téléphonent et vous donnent rendez-vous sur la place publique.
Déjà leurs prix ne sont pas attractifs, alors si en plus on ajoute les problèmes de livraison...
Bonne soirée quand même.
 
L

LLSD44

Nouveau
Bonjour,
J'ai acheté une fraiseuse (3310Euros) chez Isathor le 16 Juillet 07 et je n'ai toujours rien aujourd'hui.
Si j'avais été un peu plus intelligent et curieux, j'aurai regardé votre forum avant de signer un gros chèque!
Je m'en mords les doigts...
A trois reprises j'ai reçu des promesses de livraison et puis rien...
Je trouve que les réponses qui m'ont été données par e-mail sont incohérentes, irresponsables voir de l'ordre du "menssonge infantile".
Visiblement, les petits chèques sont épargnés de ce traitement. Peut-être pour faire gonffler le pourcentage d'évaluations positives.
Les recommandés ont commençé et je vous parlerai de la réactivité de la DGCCRF bientôt.
Encore merci d'écouter mon point de vue qui n'engage que moi et que je regrette de ne pas avoir lu de quelqu'un d'autre plus tôt.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir LLSD44,
Peut-on savoir quel est le modèle de la fraiseuse, car apparemment les BF30 ont été livrées ou sont en cours de livraison ???
Bonne soirée.
 
L

LLSD44

Nouveau
Bonsoir,
Fraiseuse type 7550C5/numérique 3 axes avec visu
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir LLSD44,
Elle fera peut-être partie du prochain voyage.
Il faut les tenir au chaud. Il ne faut pas les lâcher.
Certains ont attendu 4 mois et plus. Il ne faut pas se décourager.
Bonne soirée.
 
D

dma91640

Ouvrier
Bonjour,
pour répondre à LLSD44, la DGCCRF ne fait rien pour les problémes d'escroquerie et fraude sur internet. J'ai été victime d'un malfaisant (très bien connu des services, il crée des sites qui font faillites et encaisse les chéques sans livrer la marchandise. C'est le 4éme sites, des milliers d'internautes lésés et monsieur à toujours ses villas à monaco ça commence par M...et fini par ...discount).
Si tu as d'autre moyen pour faire pression n'hésite pas. J'ai perdu 1000E dans l'histoire!

Bon courage à toi.

Les escroqueries sur internet ne font que commencer.
 
P

phil916

Compagnon
C'est celle-là ? si oui combien as-tu payé stp ?
2821_BF%2030.JPG
 
P

pk

Nouveau
Je pensais acheter une BF32 chez Isathor
Est ce une mauvaise machine?
est ce un escroc?
Vous parlez des pays bas pour acheter, vous pouvez me donner un contact

Merci

Merci pour vos réponses
 
F

fred250

Compagnon
si ça te dérange pas d'attendre ta machines six mois....
enfin tu aura de quoi t'occupé entre temps avec les coup de fils , les mails , les lettres recomandé a envoyé pour essayer de recevoir ta machine :lol:
 
P

phil916

Compagnon
Elle est à 1600 euros chez Buitelaar mais je suis sûr que le prix magasin est plus bas... Sim toujours là ?
tu peux donner ton prix d'achat sur place stp ?

Toujours est-il que au même prix, je préfère encore faire 1400km et l'avoir tout de suite que prêter de l'argent à I$athor pendant des mois...en fait même les enrichir me pose problème (des fois qu'il ai en stock... par miracle)
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

d'accord avec fred250 et phil916.

- Attente extra-longue,
- Menaces,
- Promesses,
- Livraison partielle (mais encaissement total),
- Pas de facture,
- Pas de certificat de conformité,
- Etc... Etc...

C'est une société à éviter à tout prix, mais si tu aimes les difficultés et les procédures, c'est la bonne adresse.

Fais ta commande aujourd'hui, peut-être que l'été prochain tu feras tes premiers copeaux (pas sûr).

Avant de prendre ta décision, lis les différents posts à ce sujet. 2 sociétés sont sur la sellette. Si tu veux terminer au tribunal: tu choisis une des deux, et tu as gagné.

Bonne fin de journée.
 
L

legelbe

Compagnon
phil916 a dit:
Elle est à 1600 euros chez Buitelaar mais je suis sûr que le prix magasin est plus bas... Sim toujours là ?
tu peux donner ton prix d'achat sur place stp ?

Toujours est-il que au même prix, je préfère encore faire 1400km et l'avoir tout de suite que prêter de l'argent à I$athor pendant des mois...en fait même les enrichir me pose problème (des fois qu'il ai en stock... par miracle)
la bf32 et la bf20 big table sont a 995€ sur le site de buitelaar, faut compter un peu moin sur place :wink:
 
S

sim

Apprenti
bonjour a tous


phil916 a dit:
Elle est à 1600 euros chez Buitelaar mais je suis sûr que le prix magasin est plus bas... Sim toujours là ?
tu peux donner ton prix d'achat sur place stp ?

Toujours est-il que au même prix, je préfère encore faire 1400km et l'avoir tout de suite que prêter de l'argent à I$athor pendant des mois...en fait même les enrichir me pose problème (des fois qu'il ai en stock... par miracle)

suis desole de pas avoir repondu plus top suis plus souvent sur la toile
pas pus acheter sur place ils livrent pas a paris donc passer par une boite
pas trop cool payer 1200euros pour un prix sur place de 899euros livree en 2 semaines
j ai quand meme prix 1000euros de matos sur place et le matos est meilleur que chez rc machines
 

Sujets similaires

Denrée
Réponses
25
Affichages
1 860
flaven
F
Pervenche
Réponses
65
Affichages
4 816
languedoc
L
RzO
Réponses
101
Affichages
9 291
coredump
coredump
T
Réponses
28
Affichages
3 039
Tristan l'apprenti
T
D
Réponses
4
Affichages
2 466
la bricole 76
la bricole 76
tournele
Réponses
106
Affichages
14 347
tournele
tournele
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
T
Réponses
42
Affichages
4 087
tassel
T
Haut