BF-30 cm3

  • Auteur de la discussion JC
  • Date de début
J

JC

Apprenti
je suis tombé par hasard sur ce site
http://www.weiss.com.cn

et j ai decouvert que la bf 20 avait une grande soeur
la WMD30V
wmd30vdq1.jpg


il y a du cm3 et la machine est beaucoup plus lourde aparament se serait le site du fabricant des differents modèles de la même serie,la bf20 est nommée WMD20V ou l pour table large chez eux
voila le lien pour les charachtéristiques
http://www.weiss.com.cn/products/wmd30v.php


quelqu un a t il eut des infos ou expèrience sur cette machine

moi j avoue que je commence a avoir l eau a la bouche vus que j aurais besoin du plus grosse fraiseuse mais en cm3 ?
 
P

Pierreg60

Compagnon
Belles caracteristiques 8)
ca ressemble fort a une BF20 mais en plus gros

avec une fraiseuse plus petite on fait exactement le meme travail mais en moins rapide :wink:
 
O

Oudini

Apprenti
JC a dit:
je suis tombé par hasard sur ce site
http://www.weiss.com.cn

moi j avoue que je commence a avoir l eau a la bouche vus que j aurais besoin du plus grosse fraiseuse mais en cm3 ?

D'après ses caractéristiques c'est une superbe machine. 220mm de déplacement en Y ça me laisse rêveur, moi qui n'ai que 130 et qui suit toujours emm... avec ça. 50 à 3000tr/mn, MT3, colonne en queues d'aronde !
Tout pour me gâcher mon dimanche :lol:
On a pas le prix ? il ne doit pas être celui de la BF20 !

Francis
 
T

Thierry_91

Apprenti
Bonjour,

A première vue ça paraît séduisant, il n'y a que la puissance moteur (1,1kW) qui paraît un peu "juste" pour la taille de la machine

Thierry
 
O

Oudini

Apprenti
Thierry_91 a dit:
Bonjour,

A première vue ça paraît séduisant, il n'y a que la puissance moteur (1,1kW) qui paraît un peu "juste" pour la taille de la machine

Thierry

Je ne pense pas, 1.1kW est suffisant. Elle n'est quand même pas énorme.

Francis
 
M

Manu369

Ouvrier
pour celle la je ne sais pas mais je sais que le model en dessous :

A peu pres les meme caractéristic sauf le moteur moin gros (600W) et table en 700x180 , elle est à 995€

2570_2.jpg


2570_1.jpg
 
T

Thierry_91

Apprenti
En fait tout dépend si c'est la puissance disponible à la broche (dans ce cas je suis d'accord, c'est suffisant) ou si c'est la puissance consommée, dans ce cas tout dépend du rendement du moteur... et la on peut s'attendre à tout...

Thierry
 
J

JC

Apprenti
le modèle en dessous m avait pas mal seduit vus que c est grosso modo pareil que la bf20

mais c est le cm2 qui me gêne , avec ma x2 j ais pas mal de cm3 comme outils et je me sert bientot du cm3 dans la brauche d un tour de la même marque que cette fraiseuse,donc........cm3 minimum

et puis par rapport a la bf 20 ya quand même une tête plus large ainsi que la colone c est du plus rigide(100 kilogs de plus et pas que dans les anches :wink: )

je penchait plutot pour un x3 car je trouve pas mal de truc interressant dessus

mais la de la masse et du cm3 avec les gualité de finition et fonction d une bf20 j en rêve :shock: :shock: :shock:

:cry: j ais pas de tarifs par contre et apparament le modèle est nouveau chez ce constructeur donc peut etre qu il vas arriver dans pas longtemp chez les fournisseurs qu ont connait
 
M

Manu369

Ouvrier
de toute facon la X3 est une bonne machine, bien supérieur à la X2 sans aucun doute.

Il y a aussi des autres fraiseuses moin chere et de meme gabarit qui ont du cm3 , celle de sous marque omt par exemple
 

Sujets similaires

richard71
Réponses
9
Affichages
5 720
speedjf37
S
F
Réponses
4
Affichages
3 800
fxcnc
F
S
Réponses
11
Affichages
5 750
Geo185
G
M
Réponses
9
Affichages
4 522
J
J
Réponses
3
Affichages
4 054
J
P
Réponses
144
Affichages
127 131
JLuc69
JLuc69
Haut