besoin d'un pti coup d'outil

  • Auteur de la discussion Sniper
  • Date de début
S

Sniper

Apprenti
Bonjour a tous ,
J'ai une requète les amis.
Voilà j'ai 3 disk de division qui on un alésage intérieur de 15mm Ø intérieur.
Pour que je puisse les fixer sur mon diviseur il faux faire un alésage intérieur de 25mm Ø intérieur et 2 trous de fixation sur chaque disk.
Pour les cote des trou pas de soucis j'ai l'ancien disk du diviseur celui-çi est arriver en pti morceau à la reception du diviseur c'est pourquoi j'ai commander 3 disk fabriquer par cnc mais a terminer.
Je ne sais pas le faire mon tour est toujour en pièces détachée et je vais avoir besoin du diviseur pour refaire le pignion de crémaillère de mon tour.
Pour info les disk font 140 mm Ø extérieur.

Voilà le message est passer si une âme charitable trouverais le temps de m' aléser mes 3 disk a 25 mm Ø intérieur et percer les trous de fixation de 6mm Ø avec un chamfreins de 8mm sur 1.5 mm de profondeur aussi un trou de 3 mm Ø qui sert a positionner le disk , ce serais bien aimable les gars. :wink:
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous ,
Tu n'a pas une tête a aléser pour la mêtre sur ta fraiseuse et pouvoir le faire .
Etant en plein travaux je ne sais pas te le faire pour le moment ,mais si tu viens j'usque chez moi je peut te prêter une tête d'alésage .
@+ vogele
 
S

Sniper

Apprenti
Salut vogele ,
Déjà merci de ta réponse.
Non je n'ai pas encore de tête a aléser , il faudra que je songe a en acheter une mais comme je viens de faire pas mal d'achat , les fond sont bas.
Ton alésoire est monté sur arbre CM2 ou CM3 ? :wink:
 
V

vogele

Compagnon
J'en ai un en CM2 et le cone est interchangable ,et j'ai le cone CM3 qui va avec
@+ vogele
 
S

Sniper

Apprenti
Salut vogele ,
Pour ma part ce serais monter en CM2.
Pour l'instant en tout cas cette semaine j'ai pas trop le temps non plus cars j'ai aussi du boulot et je profite qui fait bon pour le faire.
Je t'envoie un mp quand j'ai le temps pour faire ça et si ta propsition tient toujours , on pourras faire comme ça.
En te remerciant :wink:
 
V

vogele

Compagnon
Si cela peut te rendre service ,la semaine prochaine je vais voir mon copain a Manage .Il habite a 100 mètres après le pont de l'autoroute ,on peut se voir chez lui ,quand j'y vais je passe l'après midi avec lui et tu aura peut-être assez de temps pour faire tes pièces .
Elle est montée en CM2 actuelement
@+ vogele
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
heee mais je vois ou c'est ça lol

c'est a 5minute de chez moi XD

si tu veut passez chez moi apres dire coucou ^^
 
V

vogele

Compagnon
Pas de problème
Passe moi ton n° en mp et je te sonne quand je viens
 

Sujets similaires

thierry74
Réponses
25
Affichages
1 245
Comex007
C
chabercha
Réponses
5
Affichages
1 013
Mcar
chabercha
Réponses
9
Affichages
3 682
p.e.basile
p.e.basile
E
Réponses
17
Affichages
7 107
Edd51
E
M4vrick
Réponses
13
Affichages
693
M4vrick
M4vrick
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
fred 69
Réponses
5
Affichages
5 437
epine43
E
B
Réponses
3
Affichages
2 224
PUSSY
PUSSY
B
Réponses
28
Affichages
1 777
hazet
H
Haut