besoin d'un avis sur une société de fraisage

  • Auteur de la discussion maried1382
  • Date de début
M

maried1382

Nouveau
Bonjour,
je viens a vous car j'aurais besoin de votre avis sur une société de fraisage. En effet j'ai besoin de faire reprendre certaines pieces de mon atelier et je ne veux pas me tromper dans le choix du professionnel que je vais prendre car étant dans la premiere année de ma société je n'ai pas le droit a l'erreur.je suis pres de paris.
On m'a dit que la société MARC mécanique précision dans le 95 était très sérieuse et qu'il faisait du tres bon travail. Est ce que quelqu'un les connait ?
je me permet de vous mettre le lien de leur site afin que vous puissiez me donner votre avis.
MARC mécanique de précision
Si jamais vous avez d'autres adresses a me conseiller je suis a votre écoute !
Merci d'avance !!!
 
C

clabaut

Compagnon
bonjour
je ne connais pas cette societé personellement mais sont site est pas mal.malheureusement il ne donne pas sont parc machine et la marque des machines.ont peut etre chauffeur de maitre avec une 2cv ?. humour.
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Tu devrais interroger la ste REPMO à la Plaine St Denis, ils vendent des machines outils "haut de gamme" depuis 60 ans, il sauront te conseiller :-D

Tu peut demander Yves MOEL , il connait bien le site Usinages.com

A++ Michel
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Il ne demande pas d'acheter une machine, il demande des infos sur une société...aux vues des pièces qu'il montre ici " MARC mécanique de précision " c'est propre mais pas de la haute technicité.

Tout dépend de ce que tu cherches comme qualité..si c'est de la haute précision ou du simplement propre...en fait c'est à toi d'imposer ce que tu souhaits, fait faire une petite série...si ça te convient pas et bien tu changes de crèmerie.

@ +
 

Sujets similaires

L
Réponses
26
Affichages
1 664
DDMIL
DDMIL
L
Réponses
7
Affichages
2 903
Gcrimi2005
G
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 999
guy34
G
Y
Réponses
16
Affichages
886
Y
B
Réponses
9
Affichages
12 992
Blackass
B
I
Réponses
36
Affichages
5 035
yvon29
yvon29
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 295
quentin.schreiber@hotmail
Q
S
Réponses
101
Affichages
5 432
brise-copeaux
B
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
Haut