besoin d'outil

  • Auteur de la discussion yougi
  • Date de début

est-ce que cé bon de manger des patates

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
Y

yougi

Nouveau
Salut, je débute dans le métier, je suis encore à l'école.
D'ici Janvier 2010, je dois m'acheter les instruments de mesure de base, je souhaite investir dans de la qualité à affichage numérique. Je possède déjà un pied à coulisse Mitutoyo de six pouces
Merci à ceux qui me proposerons quelque chose
dsl javais oublier que se nétait pas toute des gens du quebec
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir
Désolé, je n'ai rien compris à ta question (même en essayant de traduire)...mais si manger des patates amènent à ce résultat, je dirai ...non

ps : inutile de polluer ce forum avec ce genre de sondage m...ique < pour les modo ....merci du coup de balais!
R
 
D

Domingo57

Ouvrier
Désolé, je n'ai rien compris à ta question (même en essayant de traduire)...mais si manger des patates amènent à ce résultat, je dirai...non

Mouais, pareil pas trop compris pour le sondage, mais pour la question, y a un traducteur ? :smt104
 
M

Maxipouce

Ouvrier
Moi j'ai un Bescherelle et un Bled à vendre, mais ils ne sont qu'analogiques...
 
V

Vergobretos

Compagnon
Bonsoir,
Traduction, je m'y colle:
"""Salut, je débute dans le métier, je suis encore à l'école.
D'ici Janvier 2010, je dois m'acheter les instruments de mesure de base, je souhaite investir dans de la qualité à affichage numérique. Je possède déjà un pied à coulisse Mitutoyo de six pouces (là je ne suis pas sûr).
Merci à ceux qui me proposerons quelque chose .""

Bien que des termes me soient inconnus, il me semble être proche de ce que souhaite exprimer Yougi.

Slts LOL (lot of Laugth)
 
A

Anonymous

Guest
Pour un cousin il parle plus mal que nos petits jeunes de chez nous.........
 
V

Vergobretos

Compagnon
Pour Maxipouce:
Je suis preneur du Bled et du Bescherelle... j'ai une faute d'orthographe dans ma traduction !!!!!!!!

Slts
 
P

Pierreg60

Compagnon
Salut Yougi et bienvenue si ce soir avant de me coucher ce post n'est pas édité et écrit correctement, je le supprimerai.

Merci
 
V

Vergobretos

Compagnon
Pierreg60 a dit:
Salut Yougi et bienvenue si ce soir avant de me coucher ce post n'est pas édité et écrit correctement, je le supprimerai.

Merci

Bonsoir,

pensez que c'est un d'jeune Québécois qui parles "chiac" comme on dit là bas dans la Belle Province !

Slts
 
N

nektarfl

Compagnon
Ecrire en français intelligible et non en charabia pseudo SMS (et encore!!) serait effectivement la meilleure solution pour avoir des réponses.

là, il est 21h12 ici, donc, avec 6h de moins au québec, le soir, pour lui, c'est jusqu'à 6h du mat pour nous (ou 18h au québec si le soir s'adresse à notre fuseau horaire!)
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Re
et le sujet ce sondage? ??????????????????????
Qu'est-ce que ça à faire ici?????????????
A+
 
M

Maxipouce

Ouvrier
TREBOR_7 a dit:
Re
et le sujet ce sondage? ??????????????????????
Qu'est-ce que ça à faire ici?????????????
A+

En francais ca veut dire ;

"Est ce que c'est bon de manger des pâtes"
 
D

Domingo57

Ouvrier
Maxipouce a dit:
En francais ca veut dire ;

"Est ce que c'est bon de manger des pâtes"

Et alors? ça n'a rien à voir avec un forum d'usinage, alors pourquoi mettre un sondage sur les pâtes, les patates ou je ne sais quoi ??? :smt104 :smt108
 
T

Tourblanche

Compagnon
Un peu de respect pour la langue de Rabelais SVP ,

C'est un étudiant qui doit acheter des appareils de mesure ,
il a déja un pied a coulisse Mituyo de 15 cm ( 6 pouces ou " inches " )
Il sollicite vos conseils .


C'est pourtant simple ?

Moi je suggère de visiter des ateliers dans les environs
pour voir ce que les pros utilisent et savoir ou ils les achètent .
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir,
c'est déjà plus clair! le choix des appareils de mesures dépend AUSSI de ce qu'il veut faire plus tard...Sinon le classique..pieds de profondeur, comparateur, palmers, jauges d'alésages...
sans compter les palmers spéciaux (pour engrenages, pour fraises, pour filetages..) les calibres de filetage, d'alésage, d'arbre, d'affutage, d'arrondis...les rapporteurs d'angle, les tables sinus..
la liste est longue.. :roll:
Bon courage et patience
A+
 
Y

yougi

Nouveau
salut oui je suis un ados et non le sondage vien de ma tete je s'ai c'est étrange ma sa ma passer par la tete je suis desoler davoir mis sa mais d'un autre coté je ne penseait pas que des gens allais réponde
 
T

Tourblanche

Compagnon
Moi j'ai trouvé ça drôle , un peu bizarre mais drôle quand même .

Donc , que doit tu mesurer pour tes cours ?

Est-ce que vous allez utiliser du matériel numérique ?

Allez vous apprendre a utiliser : ÇA

micrometer.jpg



J'ai du l'apprendre au moins trois fois ..... et l'oublié trois fois .
 
Y

yougi

Nouveau
oui j'ai aprie ca mais les profeseurs nous conseil de nous procurré des outils a afachage numérique (sé plus préci)
 
F

fred250

Compagnon
Pour un usage pro il lui faut quelque chose de sérieux
 
Haut