Advertisements

Besoin d'info pour une visu sino

A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
  • Auteur de la discussion
bonjour
Je suis interessé par cette visu http://www.ebay.fr/itm/322362960705?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT et j'ai besoin d'un renseignement a son sujet . Je sais que certaine visu on une fonction qui permet de percer des trous en se passant de diviseur, on rentre les infos et la visu calcul les déplacements , ce modèle est spécifique au fraiseuses et je voudrais savoir si elle possède cette fonction , seullement je ne suis pas assez bon en anglais pour expliquer ça au vendeur et je ne connais pas le nom de cette fonction , je voudrais donc savoir si quelqu'un possède ce modèle et s'il peut me dire si elle a cette fonction ? j'ai cherché sur le forum , trouvé beaucoup de chose mais cela concerne surtout les meister et je ne sais pas si ce sont les mêmes , j'ai épluché le post de 55 pages sur les visu , mais je n'ai rien trouvé qui réponde a ma question , si l'un d'entre vous a ce modèle , peut il me renseigner ?

Advertisements
A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
elle a 2 axes , il m'en faut 3 , je ne suis pas chaud pour commander sur aliexpress .

A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
il me faut une 3 axes , le prix sera donc différent de la 2 axes , celle d'ebay est expédiée de GB , il n'y aura pas de frais de douane , au final l'écart ne sera peut etre pas si grand .

booddha
booddha
Compagnon
20 Avril 2012
1 599
Bonjour,
La page de choix.
Toutes les dro ont la fonction que tu cherches en plus d'autres.
Quand à commander chez AliExpress, je n'ai jamais et je ne commanderais jamais sur EBay.
AliExpress de par sa politique de vente est bien plus sécurisé en cas de problème avec le vendeur. Les très rares problèmes que j'ai pu avoir, se sont toujours terminé a mon avantage sans pertes financières et dans un délai très court.
Je me suis toujours débrouillé avec mes correspondants avec un traducteur en ligne car j'ai un niveau d'Anglais en-dessous de tout.
François57 comme moi même et tant d'autres ici nous avons commandé notre matériel par ce canal.
Livraison en une semaine, frais dus au transporteur dans les 30 €.

A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
Bonjour,
La page de choix.
Toutes les dro ont la fonction que tu cherches en plus d'autres.
Quand à commander chez AliExpress, je n'ai jamais et je ne commanderais jamais sur EBay.
AliExpress de par sa politique de vente est bien plus sécurisé en cas de problème avec le vendeur. Les très rares problèmes que j'ai pu avoir, se sont toujours terminé a mon avantage sans pertes financières et dans un délai très court.
Je me suis toujours débrouillé avec mes correspondants avec un traducteur en ligne car j'ai un niveau d'Anglais en-dessous de tout.
François57 comme moi même et tant d'autres ici nous avons commandé notre matériel par ce canal.
Livraison en une semaine, frais dus au transporteur dans les 30 €.
Il n'y a pas eu de frais de douane ? on m'a dit 30% en plus ?

A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
Si par exemple je prend la première du lien a 247$ , dans le choix des régles le vendeur donne des longeurs , si j'ai bien suivi les explications la longueur qu'il donne est la longueur de mesure de la régle mais a cette longueur il faut rajouter 141mm pour obtenir la longueur réelle de la règle , par exemple une régle qu'il donne a 500mm a en fait un encombrement de 641mm ?

A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
on peut arrondir au dessus de la course de la machine , par exemple j'ai 235 en transversale , je prends 250 ?

A
arnaud38
Apprenti
14 Mai 2015
130
c'est pour une dufour 22 , il faudra que j'adapte , c'est pas vraiment conçu pour LOL

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements