Besoin de votre avis

  • Auteur de la discussion kawalex
  • Date de début
K

kawalex

Nouveau
Bonjour,

Que pensez-vous de cette petite fraiseuse ? http://www.leboncoin.fr/vi/103124194.htm?ca=19_s

C'est la fraiseuse qui va avec un tour emco 5 mais je n'ai pas trouvé d'info sur la fraiseuse sur le forum.

Mon utilisation serait usinages plastique, plexi et alu, de petite pieces de modélisme. Est-ce que cela conviendrai ?

Merci.
Alex.
 
V

vapeur31

Apprenti
Bonjour, tu seras très vite limité avec ça et je trouve cher pour ce que c'est, à+
 
K

kawalex

Nouveau
As-tu une idée d'un prix correct pour cette machine ?
 
V

vapeur31

Apprenti
ben je ne peux pas m'empêcher de comparer avec une x2 neuve (300 euros de plus), alors celle là à 400 euros je trouve cher et y a pas d'accessoires avec. Je ne connais pas le matos emco qui a une bonne réputation je crois mais c'est petit, très petit.

Ceci dit j'ai fait longtemps avec un tour sherline équipé d'une colonne de fraisage très petite aussi (cher aussi d'ailleurs). Fouille un peu le net, tu peux peut être trouver mieux. à +
 
L

Loulou31

Compagnon
Cette mini fraiseuse est aussi sur Ebay avec mise à prix à 400€ sur Ebay. Pour information une fraiseuse du même type (avec une table plus longue il semblerait ) et surtout beaucoup d'outils s'est vendue sur Ebay 340€ .
A mon avis 400€ nue c'est beaucoup trop cher même si tu es vraiment interesse par ce type de fraiseuse c'est à dire un petit modèle pour faire exclusivement du modélisme.

Jean-Louis
 
K

kawalex

Nouveau
Merci pour vos avis, je vais donc passer mon chemin et attendre une meilleure occasion..
Alex
 

Sujets similaires

V
Réponses
14
Affichages
2 474
Vincallams
V
Catavana
Réponses
29
Affichages
6 677
lumberjack
lumberjack
elias erwan
Réponses
49
Affichages
3 640
elias erwan
elias erwan
A
Réponses
30
Affichages
3 626
Ashayar
A
F
Réponses
39
Affichages
4 895
mwm
Haut