T120
Nouveau
Bon, ça fait un moment que j'avais déserté le forum, faute de temps, et que j'ai lâchement abandonné la restauration de la vieille fraiseuse que j'ai entrepris il y a six mois de ça....
une petite accalmie au niveau boulot, et je m'y remets!
J'ai donc le bâti de la bête (Huré, pour ceux qui se souvienne de mon post où je vous la présentais) et la tête (alouette, de marque inconnue achetée sur ebay et semi-universelle).
Pour assembler proprement les deux, il faudrait usiner deux entretoises (en une pièce ça le ferait aussi mais à mon avis c'est plus complexe à usiner, c'est pourquoi j'ai opté pour deux pièces qui s'assemblent).
Est ce que quelqu'un se sentirait de me faire ça (contre rémunération), pas trop loin de lyon parce que l'acier c'est lourd!?
Ou sinon, pourriez vous me conseiller une adresse sur la région lyonnaise?
Et à votre avis, à combien se chiffre cette réalisation chez un "pro"?
Merci pour votre aide et bravo pour le forum qui s'est bien enrichi depuis ma dernière venue!!!
Voici les plans (ps:je peux faire moi même le perçage / taraudage)
une petite accalmie au niveau boulot, et je m'y remets!
J'ai donc le bâti de la bête (Huré, pour ceux qui se souvienne de mon post où je vous la présentais) et la tête (alouette, de marque inconnue achetée sur ebay et semi-universelle).
Pour assembler proprement les deux, il faudrait usiner deux entretoises (en une pièce ça le ferait aussi mais à mon avis c'est plus complexe à usiner, c'est pourquoi j'ai opté pour deux pièces qui s'assemblent).
Est ce que quelqu'un se sentirait de me faire ça (contre rémunération), pas trop loin de lyon parce que l'acier c'est lourd!?
Ou sinon, pourriez vous me conseiller une adresse sur la région lyonnaise?
Et à votre avis, à combien se chiffre cette réalisation chez un "pro"?
Merci pour votre aide et bravo pour le forum qui s'est bien enrichi depuis ma dernière venue!!!
Voici les plans (ps:je peux faire moi même le perçage / taraudage)