Besoin de votre aide pour identification tour AMC

G

g98b

Nouveau
bonjour !!

a force de recherches j ai les yeux qui piquent !! je souhaite faire l acquisition d un tour AMC mais il n y a aucune reference dessus je vous le met en photo peut etre que quelqu un pourrais m en dire plus sur ce tour qui m a l air tres bien !
merci d avance
cordialement phil


20150310.jpg


20150311.jpg
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour G98b: je suis ancien dépanneur de cette marque mais avec des tours un peu moins ancien celui ci était fabriqué a CLERMONT FERRANT avant que pont a mousson rachète cette marque pour le fabriquer a FUMEL dans le lot et Garonne sous la même marque mais plus moderne naturellement . il possède une boite de vitesses avec un double embrayage c'est a dire que le moteur tourne tout le temps et l'inversion de la broche se fait par le levier a droite du tablier et aussi a gauche. Par contre celui-ci ne possède pas de vis mère . par contre si tu regardes sur le site tu y verras que certaines personnes en possède. tu pourras y voir également des boites de vitesses que ces personnes ont réparés. a plus
jeanjean
 
A

Alex31

Compagnon
Bonjour

moi aussi, j'ai vu l'annonce pour ce tour
si tu l'achète, pourra-tu nous dire à quel prix
sinon pour quelles raison tu ne le prend pas, dans ce cas peut-être que je contacterai le vendeur pour lui faire une offre
 
R

rvbob

Compagnon
Bonsoir,
Jolie bête, Il ne possède pas de vis mère mais il peut faire du filetage ?? :smt017
 
G

g98b

Nouveau
merci pour vos réponses et vos liens car se type d AMC je ne connaissais pas hors mis le 360 et 380 !!

alex oui je le prends , mon soucis c est la manute chez lui il n y a rien sur place pour le mettre sur mon plateau !! maintenant je cherche une solution car il doit peser !
 

Sujets similaires

S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
A
Réponses
10
Affichages
548
yvon29
yvon29
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
R
Réponses
33
Affichages
7 749
Papygraines
Papygraines
jrtec43
Réponses
16
Affichages
3 863
BARON
B
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 478
Bernard.L
B
H
Réponses
95
Affichages
17 408
jean-marieraymonde.weber
J
B
Réponses
0
Affichages
2 403
bemco
B
A
Réponses
18
Affichages
4 477
aniki98
A
Haut