Besoin de dimension différents bancs Schaublin 102 et 70 ! SVP :)

W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Bonjour !

Ma demande est un peu particulière ^^ ... Je suis entrain de concevoir un système pour les Schaublin et j'aimerais le rendre compatible avec les 70 et les 102.

Pour cela j'aurais besoin des dimensions des bancs (rainures, profils, etc comme sur la capture d'écran) et de la poupée fixe ainsi que des perçages et rainure de clavettes pour les différentes versions ! Dans le but de les modéliser en 3D et d'y adapter mon système ...
70 back.png


Dans un deuxième temps les dimensions extérieurs des éléments d'un chariot de 102 me seraient aussi très utiles, surtout celui du bas !

Une fois que tout aura bien avancer je partagerais des photos de mon système !! :)

Si certains possesseurs pouvaient attraper leur pieds à coulisses quelques minutes ce serait vraiment sympas !

D'avance merci !

Mécaniquement. Michael.
 
F

FTX

Compagnon
Bonjour

Les bancs 70 et 102 sont très diffèrent. Ca va pas être facile.

FTX
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Je sait bien ... il suffira de changer la patte de support mais au cas ou il y ais autre chose je veut prévoir le prévoir !

Il y as aussi une belle différence entre ceux avec poulies par le coté / haut et par le bas ...
 
H

heidi

Compagnon
Bonsoir,
Sur les doc 102 et 70 du forum tu as toutes les cotes des bancs;pour les chariots je me rappelle plus
Bon courage:wink:
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Je me permet de relancer car je n'ai toujours pas trouvé mes réponses, y compris sur les docs ... si quelqu'un voulais bien mettre la main au pied à coulisse, je suis sur que ça ne prendrais que quelques minutes :)

Michael.
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Merci, mais il n'y as ici que la rainure, il me faut aussi les largeur générales, surtout sur le modèle avec poulie en bas qui est beaucoup plus large et empêche le déport de mon système ...
 

Sujets similaires

@
Réponses
18
Affichages
1 001
thierry74
thierry74
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 076
thierry74
thierry74
@
Réponses
3
Affichages
751
@YakumO4444
@
rebarbe
Réponses
6
Affichages
3 821
virgilio
virgilio
F
Réponses
16
Affichages
3 010
F
jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 018
F
C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
S
Réponses
62
Affichages
7 913
splatch58
S
W
Réponses
11
Affichages
3 019
Watch.Mike.Ing
W
C
Réponses
24
Affichages
7 785
Reparatheure
Reparatheure
Fred_64
Réponses
9
Affichages
3 023
2bleu
2
Haut