Aide Besoin de conseils pour programation Arduino

M

Mandrak

Apprenti
Bonsoir a tous

wahou.. je vois qu'il y a eu de l'animation, désoler de vous répondre tardivement, j'ai malheureusement mois de temps a consacré au projet, boulot oblige.
Bon vu que vous me poussé a la consommation et pour ne pas laissé en reste les fidèles lecteurs :mrgreen:, je vais essayer de rajouté deux fonctions, le chrono et la vitesse engager, sa peut être utile lors de rétrogradage précipité puis ca tombe bien le moteur est démonté.

@vibram
Il faut oublier l eeprom car c'est galère à récupérer alors qu'une carte SD c'est une question de seconde.
Fatigue aidant je me suis fourvoyer dans ma réponse, effectivement stocké les résultats au tour semble plus logique sur une carte Sd.
Ce que que je veux stocké dans L'EEPROM se sont les variables de luminosité du shiftlight de tel sorte a ne pas les re-réglé a chaque mise sous tension de l'Arduino, et peut être d'autres variables si je fait une éventuelle évolution.
Cependant je me pose la question, es ce qu'un seul arduino va être capable de géré toute ses fonction sans commettre d'erreurs:?:

Pour les opérations bloquantes il faut demander aux pros si l'utilisation de plusieurs arduino n'est pas une solution
Pour la fonction bloquante j'ai peut être une piste, il faut que j’essaye.

On peut avoir des photos de la moto ? !
Oupss, pour le moment elle est en pièces pour révision, c'est pointu c'est bête la...


@jpbbricole @gégé62 @wika58 @RacingMat

Tu as remarqué que l'on est plusieurs à te donner des idées, à te pousser, c'est que l'on sent qu'il y a du potentiel :smt023
Merci c'est sympa, et vous remercie de vos explications de la fonction EEPROM, mais avant de mis penché dessus il faut que je sorte de cette satané fonction bloquante :mad::axe::smt068:grilled:

tes états de (nombreux!) service te disculpent....
Je confirme:smt023

Bonne soirée
Cordialement
 
V

vibram

Compagnon
Et voilà il a cédé :D.
Pour le module chrono , faut voir pour faire quelque chose que tu puisses facilement débrancher car si ça ne fonctionne pas comme prévu ça ne sert à rien de s encombrer ...
Tu as prévu quoi pour l étanchéité de l'ensemble ?
Bien étudier le coup pour les vibrations :wink:
 
Dernière édition:

Sujets similaires

V
Réponses
3
Affichages
923
vibram
V
F
Réponses
6
Affichages
25 593
fraiddy
F
G
Réponses
88
Affichages
8 687
gaston83
G
G
Réponses
31
Affichages
42 146
gaston83
G
G
Réponses
123
Affichages
19 013
gaston83
G
G
Réponses
0
Affichages
573
gaston83
G
zygo4619
Réponses
34
Affichages
35 391
zygo4619
zygo4619
Moi33
Réponses
3
Affichages
47 955
speedjf37
S
V
Réponses
62
Affichages
5 194
vibram
V
Mcar
Réponses
65
Affichages
11 568
Mcar
R
Réponses
55
Affichages
49 755
jacounet
jacounet
U
Réponses
85
Affichages
7 095
Hubert86
H
Mcar
Réponses
30
Affichages
25 841
wika58
W
2
Réponses
27
Affichages
897
jean-jacques
J
Haut