F
Francesou43
Ouvrier
Bonsoir a tout le monde.
Je suis en cours de négociation pour l'achat d'une fraiseuse.
J'aurai donc besoin de petit conseils sachant que je n'est pas touché une fraiseuse depuis 10ans et que la seule fois ou je m'en suis servit cela a durer 30 minutes...
En fait je compte m'en acheter une car j'ai souvent des clavetages d'arbre a effectuer et que cela me coute relativement cher a faire faire et puis après le tournage je compte m'initier au fraisage.
Il s'agit d'une P HURE de 1964
Sur une plaque il y a noté: André Citroën, Machine n°30618
Et sur une autre: S.C.E.M.M. n°2261
(désolé pas encore de photos...)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques brèves informations sur ce type de machine: fiabilité, valeur, prise en main, précision etc...
je mettrai surement quelques photos
Merci d'avance
Je suis en cours de négociation pour l'achat d'une fraiseuse.
J'aurai donc besoin de petit conseils sachant que je n'est pas touché une fraiseuse depuis 10ans et que la seule fois ou je m'en suis servit cela a durer 30 minutes...
En fait je compte m'en acheter une car j'ai souvent des clavetages d'arbre a effectuer et que cela me coute relativement cher a faire faire et puis après le tournage je compte m'initier au fraisage.
Il s'agit d'une P HURE de 1964
Sur une plaque il y a noté: André Citroën, Machine n°30618
Et sur une autre: S.C.E.M.M. n°2261
(désolé pas encore de photos...)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques brèves informations sur ce type de machine: fiabilité, valeur, prise en main, précision etc...
je mettrai surement quelques photos
Merci d'avance