Besoin d'avis sur Proxxon mf70

L

lucas.233

Nouveau
bonjour tout le monde
je suis à la recherche d'une petite fraiseuse pour faire des petits moteurs Stirling ou thermique par la suite suivant comment sa ce passe :mrgreen: où des petites pièces de modélisme j'aimerais des avis sur le proxxon Mf70 j'ai déjà parcouru le forum mais les sujets datent de 2010 ou avant la fraiseuse ont peut-être eu des "mise à j'our" ? :spamafote:;J'ai ensuite regardé les x2 mais hélas hors budget pour un petit étudiant comme moi donc ma plus grande question est de savoir si cette fraiseuse vaut le coup pour mon utilisation (je suis pas pressé sa ne me dérange pas de faire de petite passe) voila je pense avoir un peu près d'écrit mon utilisation de la machine
en vous remerciant :-D
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour.
Ca va être un peu juste pour cet ordre de grandeur, désolé.
 
B

Borisravel

Compagnon
Non, juste pas possible. Il à mon avis inutile d'investir dans du matériel trop petit sous prétexte qu'on ne peut se payer que ça. D'une part, ça sera vraiment trop petit, d'autre part, c'est un matériel très orienté petit modélisme qui sera très difficile à revendre. Autant prendre le modèle qui correspond tout de suite.
 
L

lucas.233

Nouveau
Non, juste pas possible. Il à mon avis inutile d'investir dans du matériel trop petit sous prétexte qu'on ne peut se payer que ça. D'une part, ça sera vraiment trop petit, d'autre part, c'est un matériel très orienté petit modélisme qui sera très difficile à revendre. Autant prendre le modèle qui correspond tout de suite.
d accord merci je vais attendre un peu
 

Sujets similaires

M4vrick
Réponses
9
Affichages
2 034
Jivé
J
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 478
tournele
tournele
W
Réponses
58
Affichages
10 200
Doctor_itchy
D
F
Réponses
29
Affichages
7 540
xenobus
xenobus
JohnBeer
Réponses
12
Affichages
3 126
ilfaitvraimentbeau
ilfaitvraimentbeau
bendu73
Réponses
64
Affichages
11 218
bendu73
bendu73
Nawfel
Réponses
20
Affichages
45 748
chldc
C
T
Réponses
7
Affichages
2 533
tristan75
T
papymouzot
Réponses
211
Affichages
29 807
papymouzot
papymouzot
D
Réponses
13
Affichages
5 815
Niciolas31270
N
Haut