Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Loic5630
  • Date de début
L

Loic5630

Apprenti
Bonjour a tous,
Pour commencer j'espère ne pas créer de doublon dans les post avec ma demande et j'espère que celle-ci est placée au bonne endroit.
Comme déjà dit dans un autre sujet je vient de me procurer un petit tour de chez Damatomacchine modèle Multitech 800 acheté d'occasion (finance l'oblige), j'avais déjà tourné dans le passer il y a environ 14 ans lorsque j'étais en troisième secondaire a raison de 4 heures semaine (ou devrais-je dire 4X50 min heure scolaire).
j'aimerai trouver quelqu'un pour me remémorer les principe de tournage, par la même occasion j'aimerai apprendre a me servir d'une fraiseuse (grande envie d'achat lorsque je le pourrait), je désirerai savoir souder me suit déjà frotter a la soudure MMA, et semi-auto (mon père en possède mais pour l'apprentissage seul pas évident:sad: ) aussi pourquoi pas apprendre a souder au TIG pour mes envies a peu près fini, maintenant si cette personne veux m'apprendre d'autre chose c'est toujours bon a prendre. Bon la je me dit pas difficile non plus le gamin:smt021
Bien entendu je ne possède qu'un tour.

Moi je suis électromécanicien de formation mon père entrepreneur agricole donc voilà;

Je vient d'acquérir mon premier tracteur à rénover (Fordson Super Major des années 60) et plein d'idée en tête voilà pourquoi cette envie d'apprendre.

Ah oui j'allais je suis Belge plus précisément de la province de Namur, a 5min des barrages de l'eau d'heure dans la commune de Cerfontaine. Et tous cela sans que sa ne me coute les yeux de la tête.

Merci a vous tous :gelbik:
 
C

Cailloux

Ouvrier
Bonjour,

Il ne manque pas de belges sur ce forum. Moi, j'habite Enghien. Si ce n'est pas trop loin pour toi...

A bientôt,

Michel
 
L

Loic5630

Apprenti
Bonjour,
Super sympa a toi mais sa fais un peu loin pour moi. Mais je n oublie au cas ou.
Merci a toi
 

Sujets similaires

B
Réponses
7
Affichages
418
cancer49
C
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 134
hazet
H
H
Réponses
0
Affichages
910
henphy
H
R
Réponses
11
Affichages
1 230
Rico le bricolo
R
M
Réponses
8
Affichages
4 459
merou
M
J
Réponses
7
Affichages
490
JLuc69
JLuc69
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 909
le débutant professionnel
L
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
546
ctoutmoi
ctoutmoi
stphane9377
Réponses
21
Affichages
4 369
stphane9377
stphane9377
A
Réponses
14
Affichages
5 564
activa73
A
B
Réponses
19
Affichages
2 001
boumboauto
B
Haut