Besoin d'aide pour transport d'un tour...

  • Auteur de la discussion bonnefraise
  • Date de début
B

bonnefraise

Compagnon
Bonjour à tous !

Voilà j'ai acheté un tour , je me suis laissé allé car je le paie vraiment pas cher.....

Le hic c'est que j'avais une combine pour le transporter qui est tomber à l'eau , ( la personne est partie pour plusieurs mois...) :cry:

Donc si qqu'un a une une solution à me proposer pour faire un transport avec déchagement pour ce tour en région lyonnaise (qui pese 1900 kg ) de Vaux en Velin a un petit village au portes du beaujolais....( trajet allé 35 km environ.....) ça serais sympa :wink:

Toute proposition ou idées seront bienvenues car je suis un peu coincé....

Merci d'avance !!
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour bonnemine

Pour transporter un tour Ramo A42 de 1800kg j'ai fait appel à l'entreprise Mercier (Transport et Manutention ) sur une journée pour disons 15kmm .

Avec il y avait deux fraiseuses de 1350kg . Bon le prix tournait autour de 1100€ (en2004) mais vu le contexte ou se trouvait les machines et surtout mon atelier est à demi enterré , pente ssur 10m , pour moi le prix était très correct.

Surtout qu'ils se trouvent sur Lyon Villeurbanne.

Bonne fin de journée

Daniel
 
P

PhilD

Nouveau
Bonjour,
Je réponds à ce sujet qui est déjà ancien mais je pense que cela est utile aux internautes qui recherchent des infos sur ce site. Je m'appelle Philippe
Je suis chef de chantier chez http://www.agcconcorde.com une entreprise qui propose les prestations suivantes en IDF levage, grutage, manutention lourde. La location c'est idéale pour ce genre déménagements. Inutile de faire mal au dos lorsque des pro on le matériel. C'était le tuyau du jour
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Haut