Besoin d'aide pour sonde 3d ou palpeur 3d sur mach2 ou mach3

M

mario

Nouveau
Boujour à tous, je suis nouveau dan le monde du CNC et j'aurais besoin d'aide car je suis pas un connaisseur. Je suis passablement à l'aise avec la partie mécanique et électronique MAIS POUR LA PARTIE INFORMATIQUE C'EST PAS FORT. En plus, tout en anglais ca m'aide pas.Voici, je me suis construit un cnc 3 axe et interface et une sonde 3d. Tout est connecté et tout semble être fonctionnel. Mon but est d'utilisé une sonde 3d afin de copier des pièces. J'utilise mach2 (version gratuite avec 1000 lignes disponible) et j'en suis à esseyé la fonction de digitalisation 3d ''avec wizard'' . Je répond au questions (dimension de la surface a explorer ect...) ensuite je me retouve dans la page principale, les gcodes sont la et je met en route le programme. Tout semble bien allé, le scan s'éffectue sur la pièces et se termine. Le problème EST , COMMENT FAIRE ENSUITE POUR RÉCUPÉRER LES DONNÉES QUE LE SCAN A EFFECTUER ET REPRODUIRE LA PIÈCE ? Actuellement je ne sais même pas ou trouver ces données (même après avoir chercher) et les visualisé car une fois le scan terminer, tout s'arrête et j'en suis rendu là !
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
1 155
Vik'TheBike
Vik'TheBike
Q
Réponses
7
Affichages
1 119
blondin21
B
R
Réponses
11
Affichages
1 189
Rico le bricolo
R
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
R
Réponses
2
Affichages
698
Richard D
R
Haut