Catia Besoin d’Aide Contacts d’entreprise CAO sous Catia en régions Bordelaise

  • Auteur de la discussion Adrien2A
  • Date de début
A

Adrien2A

Nouveau
Bonjour à tous,


Je reviens vers vous, j’étais venu il y a un peu plus de an vers vous pour avoir des infos concernant l’usinage d’une plaque en alu avec une tolérance de planéité de 0.2 mm.

J’étais en stage de Licence CFAO dans une boite de Rochefort à l’époque dont je terrai le nom !!Un collègue y avait signé un CDD ou il est resté la période d’essais))) !!Et Baste…..

Bref j’avais eu de bon conseil sur le Forum qui m’ont très probablement aidé dans mon résultat. Merci encore….

Le liens de mon poste de l’époque avec mon projet tuteuré que j’avais diffusé etc.


https://www.usinages.com/threads/tolerance-de-planeite-0-2mm-sur-une-plaque-rectangulaire.64283/


J’avais oublié et je n’avais pas eu l’occasion de vous transmettre l’information que j’avais belle et bien eu cette Licence.

Sur 13 Etudiant de la promo seulement 10 l’avait eu !!J’en n’étais pas peu fier d’autant plus que cette Licence passé était suite à un accident de Moto conséquent.

14 jours de siestes… !


Bref suite à cette Licence j’étais obligé de passé par un centre qui accompagne dans la réinsertion professionnelle de personne ayant eu un accident de ce type.

Je suis donc Actuellement à Bordeaux en ce moment et ce centre me permet, et m’impose aussi de faire un stage en Cao uniquement sur le logiciel Catia afin de me ré entrainer, Valider mes aptitudes de travail sur ce logiciel etc.

Une fois tout ça effectué, ils constitueront un dossier de reprise de travail en Acier trempé pour le Médecin du travail.


Bref j’en viens donc à l’objet de ma venue, n’étant pas de Bordeaux je cherche à avoir des Noms d’Entreprises sur Bordeaux et la périphérie qui utilisent le Logiciel Catia à qui je pourrai faire une demande de Stage.


C’est important je suis donc Extrêmement preneur de contacts car cela presse un peu !!Et j’ai du mal à trouver.

C’est un stage non rémunéré et qui peut s’étaler sur une longue période.


En espérant obtenir quelques contacts d’entreprises.


Ps : Par ailleurs j’ai un ordinateur portable avec Catia etc. si ça devait être un point bloquant pour l’entreprise.

Précision j’ai également fait des recherches via la chambre des commerces et d’industrie et également utilisé le Kompas et les moyens basiques de recherches.
 

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
1 061
Hales
ikram
Réponses
4
Affichages
14 155
Precis84
P
K
Réponses
19
Affichages
1 520
tournele
tournele
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 128
tournele
tournele
R
Réponses
11
Affichages
1 189
Rico le bricolo
R
M
Réponses
6
Affichages
1 055
MitchCanon
M
B
Réponses
1
Affichages
1 182
chabercha
chabercha
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 932
Merlo18
Merlo18
p.e.basile
Réponses
7
Affichages
3 032
p.e.basile
p.e.basile
Haut