Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Entièrement d'accord, avec un outil à tronçonner, je ne pense pas qu'il soit possible de faire une telle profondeur (je n'ai d'ailleurs jamais vu d'outil à tronçonner capable de tronçonner un diamètre 110)
Seule une scie peut permettre ce travail. Ou si la précision est absolument de mise, une découpe en électroérosion (décidément, je veux placer ce type de travail à toutes les sauces )
La scie à ruban pendulaire, c'est la meilleure solution avec un petite passe de finition au tour....
Et puis un autre problème au tour, (je ne connais pas la longueur ni la matière de ta pièce), est que même si c'était possible, ce serait dangereux...
Tu vois la masse de la pièce qui tourne à qq centaine de t/min et puis qui se détache en fin de coupe ...
De qul coin es-tu?
Il y a peut-être un membre du forum pas loin à qui tu pourrais demander ce petit service...