bonjour ,
j'ai effectué 8 semaines de stage en production alors que dans mon contrat de stage c'est bien écrit que je ne devais faire que 4 semaine de prod et 4 semaine ou je devais réalisé mon projet pour mon rapport de stage mais le patron n'a pas était du même avis que moi il m'a menacé de me mettre a la porte si je faisais mon projet ,
"conduire une analyse des modes de fonctionnement et d'organisation de tout ou partie de l'unité de production dans ses aspects techniques et économiques et proposer des améliorations éventuelles"
En 8 semaines,même à un poste inintéressant tu as quand même pu constater de l'intérieur comment fonctionne le toutim et donc tu as matière à faire pour cette partie. Non ?merci de répondre ! alors dans la partie de mon rapport ( la partie technique ) il me demande de : "conduire une analyse des modes de fonctionnement et d'organisation de tout ou partie de l'unité de production dans ses aspects techniques et économiques et proposer des améliorations éventuelles"
Tu nous parle dans le premier message d'un oral. Tu as besoin de documents pour un oral ?aussi je ne suis plus dans le même lycée de l'année dernière ! donc j'en est fait part a mes prof il m'ont dit qu'avec les document que pas grand chose a faire ! il m'ont dit de parti sur montage d’usinage modulaire ou usiner soit même et de détailler pourquoi les différents choix ect , mais c'est que je n'est aucune photo et plan de montage , merci quand meme a tous =)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?