besion d'outils?

  • Auteur de la discussion kouib
  • Date de début
K

kouib

Apprenti
slt a tous
je sais que c galere pour les particuliers de trouver des fournisseurs d'outils alors je vous propose mon aide et oui c la crise donc je peut négocier avec mes fournisseurs et donc beneficier de tarrif interressent ( meme pour les pros defois avec mon experience sa peut aider)

ps: si les moderateurs veulent bien me contacter car je sais pas si sa rentre dans le cadre d'un forum merci.

a+
 
C

CKL

Apprenti
Bonjour kouib

Pourrais tu nous en dire un peu plus, parce que pour l'instant cela reste assez vague.
Des prix, des références, quelque chose de tangible quoi..

Merci

Christian
 
K

kouib

Apprenti
salut a toi

dit moi ce que tu cherche regarde de ton coter et compare mes prix
si tu as besoin de conseil c pareil si je peut me rendre utile
 
J

J-Marc13

Apprenti
Salut kouib,
à part peut-être un correcteur d'Orthographe, impossible de comparer tes prix :nono: :spamafote:
ou merci de nous les faire parvenir, avec les moyens dont tu dispose.
 
J

jungo1

Compagnon
Salut les gars,

Je pense plutôt que notre nouvel ami kouib connait des fournisseurs, chez qui, il peut obtenir des remises et nous en faire profiter..........

Par exemple si je cherche des fraises 2 tailles coniques renversés à 60° en HSS-E pour réaliser des assemblages en queues d'arondes, quel serait leur prix en fonction de leur taille.

et quelle sera la procédure d'achat (avec facture) Frais de port etc...

Merci d'avance de nous répondre
 
J

J-Marc13

Apprenti
Tu as peut-être raison jungo1, mais je voudrais tout de même bien comparer les tarifs avec les miens !! (fraises /forêts à centrer, pointer/et plaquettes carbure)
 
K

kouib

Apprenti
slt a tous desoler pour les fautes je vous repond par mess perso
 
K

kouib

Apprenti
bonsoir a tous

je vois que beaucoup de monde visite ce module mais personne ne m'envoie de message.
Il ne faut pas avoir peur; si vous cherchez du materiel type outil coupant standard ou special outil a main ou lubrifiant je peut vous mettre en relation avec mes fournisseurs ( meme particulier ).
Je vous transmetterais l'offre.
Currieux ou blagueur s'abstenir mes fournisseur sont des professionnels et non pas le temps de faire des devis pour le plaisir!!!
Merci.
 
L

legelbe

Compagnon
c'est qu'ici, on a pour habitude de proposer les tarifs sur forum, le modalités se font par mp ....mais c'est bien gentil de ta proposition :wink:
 
K

kouib

Apprenti
Et bien le problème c'est que des promos, des offres de lancement il y en a des tas. Comme je l'ai marqué plus haut je peut avoir des outils coupant de forme ou standard des huiles des outils à main enfin tous mes fournisseurs qui on la gentillesse de me suivre pour des particuliers. Alors des prix a balancé comme sa sa j'ai pas. Et comme je l'ai dit ce sont des pros et il n'ont pas que sa a faire des devis pour rien alors si c'est des recherches sérieuses il a pas de problème conseil et offre sont possible.
Donc pour répondre a toi "Legelbe" si tu as envie d'acheter des trentaines de plaquettes sur Ebay qui sont généralement pas moins cher c'est ton problème mais explique moi ou est ton économie!!!! Alors que la c'est sur il vont pas te les vendre par une demi pièce mais derrière tu as un conseil pour une application donner et un matériel approprier.
A bonne entendeur!!!
Ps: j'essaye de ne pas trop faire de fautes et sa c'est vrais c'est très bien pour moi!!! Merci pour cette remarque.
 
K

kouib

Apprenti
salut a tous

Je reviens a la charge avec plus de choix.
Donc je peut avec les remises que j'ai avoir
des outils coupants (standard de forme)
des micros forets, plaquettes
Sandvick,Kenametal,Widia,Secco
des outils a main
de la visserie
des lubrifiants
des roulements
Je le rappel : réserver aux personnes sérieuses qui recherche réellement des produits et des conseils.*
Merci
 
J

jungo1

Compagnon
Bon soir kouib,

T'es bien gentil, mais essaye de répondre aux questions, regarde plus haut, et donne les prix que tu peux avoir, parce que, si on continue à palabrer dans le vague, tout le monde perd son temps.

Par exemple quels prix pour:

fraises 2 tailles coniques renversés à 60° en HSS-E pour réaliser des assemblages en queues d'arondes (avec les dimentions que tu peux avoir)

fraises /forêts à centrer, pointer/et plaquettes carbure (là tu as peut-être besoin de plus de précision, pose donc les bonnes questions si s'est nécessaire, et ensuite tu donnes les PRIX !!!!)


c'est quand même par sorcier après on verra si ça nous convient.
 
J

J-Marc13

Apprenti
Bonsoir jungo1,
je pense que c'est cause perdue, les fournisseurs ne perdrons pas de temps à nous indiquer leurs tarifs, car il est depuis ET scrupuleusement indiqué:
Currieux ou blagueur s'abstenir mes fournisseur sont des professionnels et non pas le temps de faire des devis pour le plaisir!!!
Merci.
Ce qui me fait pensé à un tout autre post concernant l'achat de plaquettes au carbure usagées, on me répondit; nous achetons oui mais SEULEMENT à/c de .... ???? :lol:
20 kg ! :eek: :guitou59:
moi qui n'avait QUE 500g :nananer:

Mais je me trompe peut-être, et nous n'allons pas tarder à être au parfum !
 
J

jungo1

Compagnon
complètement d'accord avec toi J-Marc13
Je le pense aussi, je le teste sur ce coup, et après fini les palabres.......
 
K

kouib

Apprenti
salut a tous

Je rajoute Dormer a la liste des produits que je peut avoir au outils coupants standard
Sandvick,Kenametal,Widia,Secco et donc Dormer
oulils de forme special (plaquette, foret,fraise CW et PCD)
des outils a main
de la visserie
des lubrifiants
des roulements
Je le rappel : réserver aux personnes sérieuses qui recherche réellement des produits et des conseils.*
Merci
PS: si vous connaissez déjà la référence, le devis peut être rapide.
 
P

phil916

Compagnon
çà tiens soit du troll soit de l'autisme dernier stade :roll:
 
L

legelbe

Compagnon
phil916 a dit:
çà tiens soit du troll soit de l'autisme dernier stade :roll:
je suis d'accord, je me sens un peu agressé par cette personne a qui je n'ai rien fait a part repeter les modalités du forum. pour luis repondre d'ailleur, si j'achete sue la baie, c'est que j'ai pas forcement besoin d'acheter 400 palquettes pour avoir un tarif.....de plus n'usinant pas encore, j'achette très peu...de plus, moi aussi je peux trouver un moyen de me faire economiser 21% chez des pros... voilà...
 
J

jungo1

Compagnon
Salut les gars

Pour la demande que j'ai faite plus haut voilà la réponse en mp de kouib:

salut a toi
il y a du avoir un beug peut etre pour moi je deja envoyer l'offre enfin c'est pas grave voila:
FRAISE QUEUE ARRONDE 60* - HSSE

Ø25 ØQUEUE 12

PUHT : 92.50€



Ø32 ØQUEUE 16

PUHT : 123.00€

DELAI 3 JOURS



je reste a ta dispo
A+

Je luis ai répondu que c'était trop cher pour moi et donc pas intéressant.

Je vous laisse juge tu tarif de ces Fraises ( peut-être sont-elles plaquées "or" :-D )

Bonne journée à tous.
 
P

phil916

Compagnon
Merci car du coup c'est très clair = c'est des super prix car plus cher que partout ailleurs :lol:
et en plus je pense qu'il insiste trop partout sur les forums :roll: pour être réellement désintéressé à l'affaire ...
 
J

J-Marc13

Apprenti
Bonjour messieurs jungo1 & phil916,
je n'est pas encore compris, moi qui n'est demandé AUCUN devis et encore moins, des fraises voici un mp de kouib:

salut a toi
alors c'est vrais les fournisseurs des professionels ne font pas de evis dans le vent.
C'est pourquoi je filtre pour eux ( il me rende service au boulo je leur rend sevice a me tmps perdu)
pour les fraises a 60° je lui ai envoyer un devis je vais lui renvoyer mais je crois qu'il est malonnette avec moi.
enfin si sa interresse que des gens qu'ils sans foute moi 'arrette.
En venan sur ce site pour avoir des infos j'ai vu que beaucoup de personne avais des difficulter a trouver des fournisseurs. Je vien et je propose et on ce moque de moi!!!
Alors si tu pense que je suis sincerre !!!
J'ai envoyer des message au mediateur pour expliquez et proposer mon aide et surtout mes connaissances et je n'ai eu aucun retour!!!
enfin je ne vais pas m'enerver sa ne sert a rien et comme on m'a apris aide ton pochain ton prochain t'aidera.
désole pour les fautes mas j'ai pas le coeur a corriger
A+
si joint l'offre que je lui ai envoyer
FRAISE QUEUE ARRONDE 60* - HSSE

Ø25 ØQUEUE 12

PUHT : 92.50€



Ø32 ØQUEUE 16

PUHT : 123.00€

DELAI 3 JOURS

Ce doit être une grossière erreur ou de nouvelles méthodes de ventes !? :mad:
:denfer56:
Quoi qu'il en soit, ces tarifs sont pour le peu très peu alléchants, pour ne pas dire ...
 
E

elliott

Compagnon
J-Marc13 a dit:
si joint l'offre que je lui ai envoyer
FRAISE QUEUE ARRONDE 60* - HSSE

Ø25 ØQUEUE 12

PUHT : 92.50€



Ø32 ØQUEUE 16

PUHT : 123.00€

effectivement...peux mieux faire comme disait mon prof :7hus5:
 
K

kouib

Apprenti
salut a tous
Je vois que sa casse ben pourquoi pas alors question a vous. Que pouvez vous avoir?
Si n'importe quel produit je vous demande donc de me faire faire un devis pour de le DCMT11T302 FA PV3010 par exemple.
Sinon de la Graisse Kluber ISOFLEX LDS 18 pot de 1Kg et la je pense on peut commencer a comparez!!!!
Je le rappelle je ne suis pas la pour me faire de l'argent mais pour faire profiter a des particuliers ou des pros mes réductions alors c'est sur il y a moins cher il y a toujours moins cher mais comparons ce qui est comparable!!!


Je ne vous en veut pas j'aurais réagi peut être comme vous.
Au plaisir.
A+
Ps: Les prix qu'il ont été mis reste de leurs responsabilité. Même si peut être ils ont été comuniqué ils peuvent être réévalué selon le marché et selon le fournisseur.
 
Haut