Belotti OSAI décalage d'origine

  • Auteur de la discussion trist0nce
  • Date de début
T

trist0nce

Nouveau
Bonjour, de formation sur NUM PASS, je dois actuellement travailler sur une Belotti en programmation OSAI sans avoir eu de formation complémentaire pour l'instant,
je cherche l'équivalent au décalage d'OP (G59 sur NUM) pour OSAI.
Merci de votre attention étant encore débutant.
 
D

Dodore

Compagnon
Est-ce que tu as chercher sur internet « codes G OSAI »
moi j’ai demandé
et on m’a répondu
il faut traduire , s’assurer qu’il y a un code qui correspond, et quand même vérifier si c’est bon
 
T

trist0nce

Nouveau
non le G59 ne passe pas en osai on m'a parlé d'un code UEI je crois mais le fonctionnement a l'air différent du G code.
D'ailleurs l'incrémentation d'usinages de cercle par exemple est différente du code ISO, j'ai trouvé un manuel en anglais récemment pour le code en OSAI, mais bon 1024 pages j'ai pas eu encore le temps de tout voir... et comprendre!
 
D

Dodore

Compagnon
non le G59 ne passe pas en osai
Oui je veux bien te croire mais le lien que je t’ai donné il y a des codes G qui semble être utilisé en osai
comme je disais il faut chercher si il y a un code qui correspond au G59
ce que je dis ce n’est qu’une piste , je ne sais pas si osai fonctionne comme les autres systèmes… avec certainement des variantes
bonne recherche
 
D

Dodore

Compagnon
Je pensais à un truc
tu dis que tu ne connais pas « OSAI »
je pense qu’il serai judicieux que ton partron te paye une formation 2 ; 3 ou 5 jours ( payé par la formation continue , ça t’eviera de perdre du temps à rechercher , et ça te permettra d’être plus rapidement efficace
ce n’est bien sûr qu’une suggestion
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 349
MikeB
M
P
Réponses
22
Affichages
2 740
Doctor_itchy
D
2
Réponses
27
Affichages
1 228
jean-jacques
J
Y
Réponses
3
Affichages
2 443
epine43
E
D
Réponses
17
Affichages
4 144
shazz
S
J
Réponses
16
Affichages
2 201
simplet
simplet
D
Réponses
26
Affichages
4 881
lion10
lion10
Haut