Beaucoup de questions pour un amateur

S

sim

Apprenti
Bonsoir à tous,
Je veux d'abord remercier tous ceux qui m'ont répondu et tous ceux qui ont lu mes postes (questions qui peuvent paraître bebête)
Eh oui, j'en ai une autre :P

Comme sur mon tour ont m'a livré de série un mandran et un porte-outil
sur le chariot, je me demande quel sont les accessoires standard qui
sont livrés en générale avec une fraiseuse :eek:

Mais oui, elle est aussi bonne que mes autres questions :!:
Merci à tous!
 
C

c.phili

Compagnon
bof pourquoi des questions idiotes ???je pense que ce qui est idiot c'est de dire que ce sont des questions idiotes :lol:
pour répondre a ta question, ça dépend de la fraiseuse et surtout de où tu l'achette, pour la même machine tu peut payer le double en n'ayant qu'un mandrin et encore, si tu prend la bf20 chez optimachine, ton mandrin tu peut l'acheter a part, alors que d'autre machine identique moin cher peuvent être fourni avec divers accessoires. Tout comme les tours.
Philippe
 
S

sim

Apprenti
merci de ta reponse
je suis bien embeter avec ma fraiseuse en hollande j ai pas la page en francais pour la bf30 j ai acheter la meme chez isathor et je sais quoi acheter et il me dise pas avec quoi elle est livrer si je demande vont me dir rien ?
 
C

c.phili

Compagnon
pourquoi tu ne l'a pas acheté directement en hollande?
 
S

sim

Apprenti
suis a paris devrais louer un canion plus deux sans ma femme et les toutous dur j aurais aimer !!!
 
B

bluegate

Apprenti
J'ai regardé sur le site de Buitelaar pour la BF30, elle est livrée avec diverses clés pour le démontage (en général clé Allen et clé plate) et comme accessoires : un mandrin de perçage avec la douille cône morse.

Rien d'autre comme accessoires. Si tu as d'autres questions, je me débrouille en néerlandais.

Bluegate
 

Sujets similaires

Miqs
Réponses
31
Affichages
1 772
bop55
bop55
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
D
Réponses
13
Affichages
2 158
migwell2
M
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
R
Réponses
76
Affichages
5 518
Laurent_CNC
Laurent_CNC
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
fred 69
Réponses
8
Affichages
14 804
fred 69
fred 69
N
Réponses
12
Affichages
2 806
philempreinte
philempreinte
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Haut