£ basse et achats en UK

  • Auteur de la discussion zou
  • Date de début
Z

zou

Ouvrier
Je consulte actuellement des sites en UK car la Livre est très basse.
Deux sites m'intéressent actuellement :
- glostertooling.co.uk
- arceurotrade.co.uk

J'ai par exemple vu des arbres vierges à usiner en CM3 avec un diamètre utile de 40mm à moins de 7€.

Ce post au cas où ça pourrait en intéresser et au cas où certains auraient déjà commandé chez eux et auraient un avis.
 
F

fred250

Compagnon
j'ai commandé un gros étaux de fraisage est une petite équerre de précision chez glostertoling via leur mag ebay , pas de problèmes , si je ne confond pas avec un autre les réponses a mes question on été très rapide , en cas de besoins je leur repasserais commande sans problèmes
 
C

Case590

Compagnon
Moi qui ne comprend pas grand chose en anglais, j'ai commandé chez Chronos.ltd.uk en direct (sans ebay) : rempli "basket" puis payé paypal et servi 4 jours après : impec.
 
C

coredump

Compagnon
aucun probleme particulier avec gloster tooling, ni avec rdgtools (un autre que tu n'as pas cité).
 
A

armaris

Compagnon
Vérifie juste que le tirant de CM3 soit bien en pas métrique sinon pas de problème avec les magasins cités.
 
C

c.phili

Compagnon
pour moi chez gloster il sont très sympa, rapide et sérieux, il sont plus rapide que si je commande dans mon propre pays et en plus pas cher, mais renseigne toi sur les FDP quand même
 
Z

zou

Ouvrier
Bien, vu le feed-back, je viens de demander les frais de port pour ma commande éventuelle chez Gloster ; sans oublier de vérifier que le filetage est bien M12 suite à la remarque d'armaris.
 
C

coredump

Compagnon
Le filetage ne sera pas en M12 mais en 3/8 ou 1/2"
Coté frais de port, comptez 18£ environ. Les moins cher c'est rdgtools avec 15£ jusqu'a 20kg.
Par contre gloster livre par petites enveloppes royalmail quand c'est leger, et la c'est meme moins cher qu'en france...
 
Z

zou

Ouvrier
Pour le prix, c'est comme tu as dit !
Ils ne trainent pas à répondre et j'ai reçu le mail ce matin : 18£ par DHL pour environ 3Kg .

Bonne nouvelle : le filetage est bien du M12

Allez hop, faites chauffer la carte bleue !
 
Z

zou

Ouvrier
Posté lundi en UK et reçu ce mercredi matin ; rapide, bien emballé, boîtes individuelles pour chaque arbre porte-fraise etc ...
La méthode habituelle anglo-saxonne de traiter le client ; ce qui n'est encore que l'exception chez nous (comme christiang488 par exemple)

Je vous recommande donc "Gloster tooling".
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
W
Réponses
58
Affichages
10 064
Doctor_itchy
D
D
Réponses
133
Affichages
34 914
Castor24
Castor24
D
Réponses
498
Affichages
100 047
La bidouille
L
J
Réponses
14
Affichages
7 370
jejeaudio
J
G
Réponses
199
Affichages
62 537
volavoile
V
MIC_83
Réponses
26
Affichages
16 244
MIC_83
MIC_83
A
Réponses
37
Affichages
17 431
Alexandre
A
Haut