Terminé Base pour faire une servante

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

seb641

Bot usinages.com
Bonjour,

n'ayant ni la place, ni le temps pour la modifier, je souhaite vendre une servante médicale qui fait une très bonne base pour faire une servante outillage ou machine. Il n'y a qu'a lui ajouter soit des tiroirs soit des étagères.

État impeccable, c'est du costaud (les roulettes tournent comme si rien était avec moi assis dedans).
Les parois sont en une matière très solide et insensible a l'eau. Je ne connais pas le nom, mais c'est ce qui sert a faire les WC et les douches dans les lieux publiques (voir photo).

Il y a juste le système de fermeture à clé des portes à remettre en état si nécessaire (elles tiennent fermer sans, c'est la sécurisation antivol qui n'est plus opérationnelle)

Voici les dimensions:
- Extérieures: hauteur 110, longueur 76, profondeur 61
- Intérieures: hauteur 84, longueur 62, profondeur 52

A combien estimez vous sa valeur ?

Merci

20180403_173442.jpg
20180403_173519.jpg
20180403_173703.jpg
20180403_173843.jpg
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Belle qualité effectivement ... pour utilisation d'origine (table à langer ?) un acheteur intéressé pourrait bien y mettre 100 € ... par contre pour la bricoler un acheteur risque de n'y voir que des pièces et des panneaux ... sachant que l'on trouve des servantes à partir de 99 € ... donc pour cet usage je verrais autour de 50 € ...

Cordialement,
FB29
 
E

seb641

Bot usinages.com
Belle qualité effectivement ... pour utilisation d'origine (table à langer ?)
D'origine, c'est une servante médicale professionnelle, pour la distribution de médicaments.
Je n'ai plus la marque en tête, mais il y a le logo dessus.Je regarde ce soir.
Javai été voir leur site internet et c'est impressionnant tout ce qu'ils font.

Je suis bien d'accord, mais pas certain qu'elle ait la même solidité / stabilité
 
O

osiver

Compagnon
Peut-être préciser si c'est démontable pour un envoi, et le poids :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

gégé62
Réponses
15
Affichages
1 770
wika58
wika58
N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
H
Réponses
28
Affichages
4 279
yvon29
yvon29
B
Réponses
193
Affichages
19 221
mvt
dh42
Réponses
22
Affichages
21 739
ktm63
K
Haut