Terminé bandes précablées avec prises électriques

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

lion10

Bot usinages.com
Bonjour

j'ai des bandes précablées avec 10 prises de longueur environ 1.80 m.


Qu'en pensez vous ? Je me demande si cela peut interesser ? J'avais pensé environ 60 euros pièces au moins


cdlt LION10

Copie de IMG_5229.JPG
 
N

Nikass

Compagnon
Oh ben oui, c'est intéressant, à mettre derriere un bureau pour l'informatique, pour un atelier d'électronique, etc...

Après pour le prix, ben... il se trouve que j'en ai une du meme genre, achetée aux Puces pour dix zeuros, ce qui etait plus que correct. A 60, t'achètes les prises et le cable et le bois et tu fais a tes mesures... plutot 35-40 ?

a+
 
Z

Zorg

Compagnon
domage que les bandeaux ne soient pas équipés d'un fusible à déclenchement.

une question, combien de lignes faut il prévoir pour ces bandeaux ?? 10 prises sur une seule ligne, ça me semble beaucoup.
 
N

Nikass

Compagnon
Le trou en haut, ne serait pas aux cotes d'un diff standard ?

sinon, ca dépend de ce que tu y branches ! C'est des trucs de labo, généralement, ce sont pour de "petits" appareils et pas de la puissance, auquel cas... Doit y avoir une bonne cinquantaine de prises dans mon labo, je n'ai pas mis de ligne spéciale :) idem pour l'informatique, un tas de trucs, mais 10W par prise !!

a+
 
J

jms

Compagnon
rappelons nous que le sujet est de savoir combien ça coûte, pas à quoi ça sert ni comment ça marche :wink:
 
N

Nikass

Compagnon
avozordr' chef!

Mais si tu sais ni a quoi ca sert ni comment ca marche, ni ce que tu devras ajouter/bidouiller pour le faire marcher, comment fixer un prix ? Y'aurait eu un diff dessus, c'est deja 20 de plus, facile.

enfin, j'ai donné ma réponse au premier post alors j'ai la conscience tranquille :)

a+
 
J

jms

Compagnon
le but d'une estimation est de donner un prix le plus proche possible du réel, donc dans ce concept d'avis éclairés, ceux qui savent; parlent, ceux qui ne savent pas; s'abstiennent :wink:

PS : ton avis était parfaitement éclairé :wink:
 
E

lion10

Bot usinages.com
Bonjour

Effectivement c'était dans un labo et l'emplacement était pour un inter diff.

Malheureusement les électriciens qui les ont défaites ont récupérés les inter diff.

Ma position était de savoir le prix, quitte à les vendre à défaut je les garderait dans un premier temps.


cdlt lion10
 
Z

Zorg

Compagnon
la question du nombre de ligne et du type de matériel à brancher dessus était bien une question. et la réponse apportée me fut utilie.

de plus la remarque sur le différentiel ne semblait pas si inutile que cela. cf la réponse de lion ci-dessus.

c'est sur nous n'avons pas discuté de prix à ce stade. mais il me semble que nous avons contribué à fournir des renseignements sur l'usage possible de ce genre de matériel. et donc sa valeur possible.
 
B

bimeur

Compagnon
quand je pense que j'en ai balancé pres de 80 de bandeaux elec' comme celui ci :roll: personne n'en voulait

un bandeau comme ca vaut dans les 15/20€ :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
40
Affichages
2 027
B
N
Réponses
3
Affichages
1 573
icanbeafrog
I
M
Réponses
18
Affichages
15 573
Le Prolls
Le Prolls
D
Réponses
6
Affichages
1 233
ornemaniste
ornemaniste
E
Réponses
17
Affichages
7 107
Edd51
E
J
Réponses
17
Affichages
4 668
ctpaba
ctpaba
P
Réponses
10
Affichages
12 177
p027372
P
B
Réponses
19
Affichages
1 920
boumboauto
B
N
Réponses
25
Affichages
1 648
jojomouth
J
electroremy
Réponses
43
Affichages
14 038
electroremy
electroremy
Haut