E
Einzylinder
Compagnon
Après avoir refait totalement le moteur ainsi que la boîte de vitesses de ma R26, je n'ai pas voulu prendre le risque de tout remonter dans le cadre, sans avoir essayé le fonctionnement au préalable.
Pour ce faire j'ai construit un bâti avec du carré de 35 soudé, de la cornière de 40 et 2 fers plats pour la fixation avant. L'axe support en-dessous repose dans une cornière retournée car ainsi le moteur est plus facile à poser.
Sur ce support j'ai prévu une butée de kick, une pédale de frein qui agit sur l'embrayage, ainsi qu'une bobine d'allumage et l'interrupteur Marche / Arrêt.
J'ai fixé des silemblocs pour le contact au sol car l'ensemble avait tendance à sauter lorsque le moteur fonctionne.
Le carburateur est alimenté par un réservoir de tondeuse.
Pour ce faire j'ai construit un bâti avec du carré de 35 soudé, de la cornière de 40 et 2 fers plats pour la fixation avant. L'axe support en-dessous repose dans une cornière retournée car ainsi le moteur est plus facile à poser.
Sur ce support j'ai prévu une butée de kick, une pédale de frein qui agit sur l'embrayage, ainsi qu'une bobine d'allumage et l'interrupteur Marche / Arrêt.
J'ai fixé des silemblocs pour le contact au sol car l'ensemble avait tendance à sauter lorsque le moteur fonctionne.
Le carburateur est alimenté par un réservoir de tondeuse.