S
sébastien62
Compagnon
Salut Alex.
Merci pour cet exemple concret qui plus est avec un chinois de 4kw
Et question bête, tu as eu le tour et tu étais en monophasé et tu l'a branché tel quel ou tu t'es pris ls tête comme moi à savoir si ça va le faire. Car là, 10cv, j'en reste baba.
Le fait de changer le moteur, j'avais posé la question quand même mais là, la réponse est vécue.. J'ai déjà un moteur de 4kw si jamais..
Merci Alex !
pour ma part j'ai un tour Herbert 4 senior donc un gros pépère fais pour l'industrie, il avait un moteur de 10cv et j'ai un variateur chinois de 4kw, j'arrivais a le mettre en route avec des rampe d'accélération assez "douce" mais impossible de travaillé avec quand je mettais l'embrayage pour entrainé la boite le variateur se mettais en défaut du coup j'ai changer le moteur par un 6cv et la sa marche sans probleme depuis maintenant 4ans
comme dis plus haut les moteurs été dimensionné pour travaillé en continu mais pour nous.... quoique je me suis déjà vu faire quelque journée entière d'usinage avec de belle passe et sans probleme
Merci pour cet exemple concret qui plus est avec un chinois de 4kw
Et question bête, tu as eu le tour et tu étais en monophasé et tu l'a branché tel quel ou tu t'es pris ls tête comme moi à savoir si ça va le faire. Car là, 10cv, j'en reste baba.
Le fait de changer le moteur, j'avais posé la question quand même mais là, la réponse est vécue.. J'ai déjà un moteur de 4kw si jamais..
Merci Alex !