X
xctoine
Nouveau
Bonjour à tous,
N'étant pas du tout issu des métiers manuels je viens vers vous pour quelques conseils de débutant
Le projet est assez simple passer d'une fourche d'origine sur mon 1100 GPZ Kawasaki à une fourche de 1100 ZZR ( plus gros diamètre de fourche, réglages de précontrainte alors qu’inexistant sur le GPZ, plus gros freins et plus gros diamétre de disque)
Les axes de colonne de direction ne sont les mêmes, c'est à dire que je ne peux faire passer en l'état l'axe de fourche du ZZR dans ma colonne de direction, ma question comment passer de l'un à l'autre ?
J'ai lu un peu sur le forum et certain utilise une presse pour retirer, et usinage d'un nouveau aux côtes de celui du GPZ.
La bonne nouvelle c'est que j'ai 1 té et axe d'avance de GPZ est ce que juste inverser les deux à la presse pourrait aller selon vous ?
ci dessous l'axe du ZZR qui ne passe pas dans ma colonne de GPZ
N'étant pas du tout issu des métiers manuels je viens vers vous pour quelques conseils de débutant
Le projet est assez simple passer d'une fourche d'origine sur mon 1100 GPZ Kawasaki à une fourche de 1100 ZZR ( plus gros diamètre de fourche, réglages de précontrainte alors qu’inexistant sur le GPZ, plus gros freins et plus gros diamétre de disque)
Les axes de colonne de direction ne sont les mêmes, c'est à dire que je ne peux faire passer en l'état l'axe de fourche du ZZR dans ma colonne de direction, ma question comment passer de l'un à l'autre ?
J'ai lu un peu sur le forum et certain utilise une presse pour retirer, et usinage d'un nouveau aux côtes de celui du GPZ.
La bonne nouvelle c'est que j'ai 1 té et axe d'avance de GPZ est ce que juste inverser les deux à la presse pourrait aller selon vous ?
ci dessous l'axe du ZZR qui ne passe pas dans ma colonne de GPZ