Avis sur un poste à souder TIG MMA mais aussi Plasma !!

  • Auteur de la discussion mat88246
  • Date de début
M

mat88246

Nouveau
Bonjour à tous

Dans ma recherche d'un Tig je suis tombé sur cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/Poste-a-souder-CT312 ... 286.c0.m14

Es-ce que quelqu'un connais cette marque voire même ce modéle ?

Et quand pensez-vous ??

Ne travaillant jamais l'alu, je n'ai pas besoin d'un Tig AC mais le possibilté d'avoir le plasma avec m'intèresse particulièrement (découpe de tôle)
Maintenant, qu'es ce que ça vaut !! En plus dans mes recherche je n'ai jamais vu de Tig combiné à un plasma ... :-D

Bonne soirée
 
M

mekratrig

Compagnon
mat88246 a dit:
Et qu'en pensez-vous ??

Le vendeur dit : 180€ de frais de port et démer... toi avec la douane.
Bref pas très sain à mon avis.

Il suffit de faire "welding CT 312" sur Google et tu sauras tout.
Aucun tarif affiché nulle part (même en Chine) et toujours prenez contact pour en savoir plus....

Le vendeur n'est qu'un petit malin qui sait se débrouiller en anglais et a passé un marché avec un vendeur (producteur ?) en Chine en se sucrant au passage.
Il n'est pas le seul on retrouve le même genre sur eBay Australie.

Aucun importateur sérieux donc aucun SAV. Personnellement j'investirais 600€ (+ la douane) dans quelque chose de plus sérieux.

Cordialement
 
M

mat88246

Nouveau
Très bonne remarque !!

C'est bien pour ça que j'ai poster sur ce forum !!
Même le produit semble bizarre

Merci
 
F

fred250

Compagnon
En effet bonne remarque de mekratrig , sur le coup j'avais pas bien regarder tout ce qui était écrit , environ 800 euros pour un tig dc et un plasma , de mémoire ça doit être a peut prés le prix que j'ai payé pour acheté mon tig ac/dc (bien plus chére qu'un simple dc) et mon plasma chez deux marchand différent

sinon le produit n'est pas spécialement bizarre , c'est vrai que c'est pas le plus courant que toutes ces fonction soit réunie sur un même poste mais ça existe

en gros achète un tig et un plasma séparé chez un vendeur européen ça coûtera moins cher
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut mat88246 !!

Moi j'ai acheté chez lui le model au dessu le ct416 j'ai meme posé un post dessu et j'en suis tres content .

Pour ma part j'ai pas eu de frais de douane, mais un amis a commandé le meme il a eu 83€ ,c'est la loterie .

Sinon sur ebay il y a un gars qui vend les accessoir pour ce modele , embout ???etc
 

Sujets similaires

A
Réponses
7
Affichages
3 971
Antoine TD
A
Otatiaro
Réponses
14
Affichages
1 808
tatave
tatave
Quark21
Réponses
109
Affichages
15 377
celika
celika
L
Réponses
9
Affichages
34 390
steph-86
S
P
Réponses
158
Affichages
35 417
Pierre-Yves
P
A
Réponses
73
Affichages
33 675
pierrepmx
P
H
Réponses
6
Affichages
3 680
Stearman
S
Haut