Avis sur Tours Promac

R

rVs

Nouveau
Bonjour à tous, on me propose un Promac 221 ou un 941 (pas au même prix :wink:).

Qui a déjà utilisé ces machines et peut me donner son avis sur leur qualité ? Voire m'aiguiller sur d'autres constructeurs / modèles qui seraient plus intéressants pour un budget maxi ~2000€.

L'utilisation prévue est modélisme et divers bricolages.

Merci d'avance. Bonne journée.
 
A

Anonymous

Guest
J'ai posté pas mal de sujet au sujet de mon promac 221, en résumé, il est pas mal mais vite dépassé à cause de son petit moteur bien trop faiblard, avec le moteur tri et variateur c'est nettement plus convaincant ,mais bon, trop cher pour ce que c'est on trouve d'autres chinoiseries équivalente à prix plus attractif
 
M

mac

Nouveau
Bonjour,

Promac c'est pas le top en qualité, maintenant ça peut convenir si on n'est pas exigent,bien qu'un tour reste un instrument de précision, pour le budget annoncé on peut trouver une bonne occaze si toutefois tu as le 380 v si oui je connais des opportunités.
A+
rVs a dit:
Bonjour à tous, on me propose un Promac 221 ou un 941 (pas au même prix :wink:).

Qui a déjà utilisé ces machines et peut me donner son avis sur leur qualité ? Voire m'aiguiller sur d'autres constructeurs / modèles qui seraient plus intéressants pour un budget maxi ~2000€.

L'utilisation prévue est modélisme et divers bricolages.

Merci d'avance. Bonne journée.
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 632
Bambi
B
Y
Réponses
15
Affichages
3 984
ygicq
Y
C
Réponses
58
Affichages
6 194
zeppelin54
zeppelin54
J
Réponses
18
Affichages
10 399
Pervenche
Pervenche
Gastondepelforth
Réponses
4
Affichages
944
R
MonsieurGrognon
  • Fermé
2
Réponses
38
Affichages
4 324
moufy55
moufy55
L
Réponses
28
Affichages
4 455
Loïc38
L
J
Réponses
1
Affichages
2 057
clabaut
clabaut
J
Réponses
0
Affichages
1 306
Jerome53
J
mvt
Réponses
121
Affichages
24 760
mvt
C
Réponses
8
Affichages
4 580
MARECHE
M
Haut