avis sur Kutlu Deutschland GmbH

  • Auteur de la discussion le bricolo
  • Date de début
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour .
Je voulais savoir si vous connaissez ce site Kutlu Deutschland GmbH .
Avez-vous déjà commandé si ou quel son vaut avis sur ce site .
Merci
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
J'ai commandé plusieurs fois sur leur site. (Kutlu = Bohrer)
Tu en as pour ton argent, rien de plus. Les CM2-B16 à tirant RAS. Le SA30-B16 par contre était très mal taillé, il a fallu joué de la fraise, de la lime et du grattoir.
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
D

daniel g

Compagnon
Bonjour

Même avis que Famille40, par contre ils sont très rapide pour la livraison.
J'avais commandé un SA40 pour un foret en cm5, il n'y avait pas la lumière
pour mettre le chasse cône et par la même la queue du foret. Il était près à
me le changer, mais tous les outils étaient pareil, du coup comme il était
soldé je l'ai gardé.
Daniel
 
P

Propider

Apprenti
Bonjour - C'est un site qui vend de la m...., donc pas la peine de s'exporter, nous avons en France de nombreux perspectives, qui vendent consciencieusement la même daube -
 
U

Ubert

Compagnon
Pas d'accord avec Propider, certes c'est du premier prix, mais dans le cas du SA30-B16, il permet à son mandrin de ne pas dépasser le centième de défaut de concentricité. Si c'était vraiment de la daube, ça serait impossible à obtenir (voir approcher) et le cône aurait fini à la poubelle...
@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Ma première commande d'outillage a été faite chez eux, matériel chinois comme chez bcp (pas mauvais pour autant), j'avais commandé une clé de mandrin en 8, reçu une 10 et ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte qu' ils n'avaient que ça en stock. Depuis je commande ailleurs (enfin quand j'ai besoin), même si en règle générale les allemands sont plutôt du genre commerçant.....
 
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour .
C'est sûr que pour le prix il ne faut pas chercher du matériel de compétition ; mes bons pour le bricoleur que je suis :-D
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Allemand commerçant?? je ne sais plus quoi pensé, Ils savent faire passez du chinois pour du made in germany, donc bravo.
J'ai fait une commande de pièce (sûr 100 % Allemande) ça fait 7 mois et 15 jours que j'attends, et j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur, la dernière fois, il y a 3 ans c'était 7 mois aussi, mais avec 3 fois des erreurs,donc le sérieux Allemand s'était avant et pas plus que nous.
J'ai acheté des métaux en France chez trois fournisseur différent (avec découpe chez les trois)pour deux fournisseurs , Thalis Industrie et Jimenez Moteur super rapide et pas d'erreur , et chez l'autre pas d'erreur non plus, mais 3 semaines d'attente de plus , grâce a un seul branleur dans son bureau (une dizaine de mail et autant de tèl) là je ne donne pas le nom de la boite, car faire du tord pour un seul c...
Donc dans l'ensemble ça marche pas mal , chez nous.
Pour mon fournisseur Allemand , des pièces a 4 euros, je ne les trouvent pas chez nous hélas.
Pour résumer , site Allemand ne veut pas dire matos et délais exemplaire.

Bonne soirée a tous

Marcus
 
L

le bricolo

Compagnon
vous avez des site fiable pour commendes et a un prix raisonnable
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir

En Angleterre, Arceurotrade, Rdg Tools .
Bon, c'est du chinois.
Puis, RC Machinnes au Luxembourg.

Daniel
 

Sujets similaires

Serge Vogel
Réponses
4
Affichages
579
yvon29
yvon29
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
853
@YakumO4444
@
N
Réponses
22
Affichages
1 369
FB29
F
Réponses
28
Affichages
1 352
MegaHertz
MegaHertz
J
Réponses
1
Affichages
569
Papygraines
Papygraines
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 926
guy34
G
C
Réponses
9
Affichages
3 274
le grand 63
le grand 63
Haut