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pasfou
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Bonjour,
Je roule actuellement sur une moto A2 et je m'intéresse dès à présent à ma future monture prévue en 2019.
Je suis tombé sur cet article ou l'on voit que le moteur de l'africa twin présente des rayures et perd de la puissance au banc (contrairement à la Tracer 900 et la R 1200 RT qui en gagne!).
Apparemment l'analyse de l'huile ne relève rien d'anormal.
Honda prétend que c'est normal.
Qu'en pensez vous ?
http://www.motociclismo.it/prova-du...dabilita-risultati-finali-inconvenienti-67303
Sur le même site on trouve une interview au sujet de la V85, le futur trail Guzzi.
http://www.motociclismo.it/moto-guzzi-v85-segreti-motore-intervista-cappellini-70088
Afin de porter la puissance à 80 cv, Il y est question de soupape en titane, de carter semi-sec, etc.
Selon Antonio Cappellini, il est encore possible de sortir un moteur à refroidissement par air conforme euro4, consommant peu (et fiable si c'est possible pour Guzzi...).
A votre avis les arguments sont ils plausibles ou est ce du marketing?
Je roule actuellement sur une moto A2 et je m'intéresse dès à présent à ma future monture prévue en 2019.
Je suis tombé sur cet article ou l'on voit que le moteur de l'africa twin présente des rayures et perd de la puissance au banc (contrairement à la Tracer 900 et la R 1200 RT qui en gagne!).
Apparemment l'analyse de l'huile ne relève rien d'anormal.
Honda prétend que c'est normal.
Qu'en pensez vous ?
http://www.motociclismo.it/prova-du...dabilita-risultati-finali-inconvenienti-67303
Sur le même site on trouve une interview au sujet de la V85, le futur trail Guzzi.
http://www.motociclismo.it/moto-guzzi-v85-segreti-motore-intervista-cappellini-70088
Afin de porter la puissance à 80 cv, Il y est question de soupape en titane, de carter semi-sec, etc.
Selon Antonio Cappellini, il est encore possible de sortir un moteur à refroidissement par air conforme euro4, consommant peu (et fiable si c'est possible pour Guzzi...).
A votre avis les arguments sont ils plausibles ou est ce du marketing?